Comment fumer un chef Hog

April 24

Comment fumer un chef Hog

Pendant des siècles, l'une des plus grandes fiertés se vante de toute famille agricole utilisait "toutes les parties d'un cochon, mais le cri." Le 20ème siècle a estompé cette tradition, avec l'arrivée de viandes emballées bon marché au supermarché, mais l'intérêt pour la cuisine tout l'animal a survécu parmi les amateurs de barbecue. Un moyen sûr-le-feu pour établir votre crédibilité en tant que passionné de barbecue grave est de fumer une tête de porc ensemble. Ils exigent généralement sur commande spéciale mais sont peu coûteux, et chargés de riches, de porc savoureux.

Nettoyez-Up

Lorsque vous choisissez votre tête de la boutique du boucher, il faudra un peu de nettoyage avant que vous fumez. La plupart des poils du porc auraient dû être levées, mais vous pourriez encore besoin de se raser ou de brûler un peu éteint. Saumurage la tête la nuit est également une étape utile. Libérez de l'espace dans votre réfrigérateur, ou stériliser une glacière de pique-nique dans le but avec l'eau de Javel et de l'eau. Faire une saumure avec du sel, du sucre et des épices - vous aurez probablement besoin d'environ 3 gallons pour couvrir la tête - et le faire tremper une nuit dans le réfrigérateur ou dans une glacière rechargé avec de la glace. Les saisons de l'eau salée de la viande, et attire du sang et de fluides de nombreuses crevasses de la tête.

Configurer votre Fumeur

Le lendemain, configurer votre fumeur. Fumeurs électriques sont faciles. Remplir la casserole d'eau, ajouter quelques copeaux de bois dur de la fumée, et réglez le thermostat à une température comprise entre 185 et 225 degrés Fahrenheit. Si vous utilisez un barbecue au gaz comme le fumoir, allumer les brûleurs d'un seul côté et utiliser quelques morceaux de bois franc papillote pour la fumée. Réglez la température de 200 à 225 F, selon la température la plus basse, vous pouvez toujours maintenir. Dans un chaudron de charbon de bois ou fumeur, construire un lit de braises, puis ratissez-les de côté. Ajustez les évents pour stabiliser la température à 225 F ou plus bas si vous pouvez le gérer.

Tête à la «Cue

Alors que le fumoir est à venir à la température, purger le bien et le sécher avec des serviettes en papier. Placez la tête à l'intérieur du fumoir ou une bouilloire. Si vous utilisez une bouilloire gril ou le charbon de bois, placez-le sur le côté opposé de la chaleur directe. Ajouter quelques copeaux de bois dur à votre charbon de bois pour produire de la fumée - vous aurez déjà dans les autres types de fumeurs - et puis fermez le couvercle. Rappelez-vous que la fumée de bois trop est pire que trop peu, donnant à la tête d'une saveur âpre, donc si vous n'êtes pas sûr, vous devriez opter pour la prudence. Le porc riche n'a pas besoin de beaucoup d'aide, et vous pouvez toujours exposer sauces si nécessaire.

Patience est une vertu

En fonction de votre température de cuisson et la taille de la tête de porc, cela peut prendre de 10 à 12 heures de cuisson lente dans le fumoir avant votre tête est prêt. Vous devriez être capable de tourner facilement de un parfum, morceau savoureux soit avec une fourchette ou une paire de pinces, une fois que c'est fait. Retirer la tête de votre fumoir et laissez-la reposer sous une couverture de papier en vrac pour 20 à 30 minutes, ou garder couvert dans un four chaud pendant deux heures. Votre boucher aurait scié le crâne, pour le rendre facile à briser. Diviser en deux moitiés ou servir ensemble, comme vous le souhaitez, avec des rouleaux souples, salades d'accompagnement et votre choix de sauces. Si votre boucher scié la tête complètement à moitié, suivre le même processus, mais réduire le temps de cuisson à environ 8 heures.


Articles Liés