Comment fumer le poisson à la maison avec la fumée liquide

December 4

Comment fumer le poisson à la maison avec la fumée liquide

En règle générale, le poisson fumé est faite en utilisant un fumeur acheté ou fait maison, fumoir extérieur. L'arôme de fumée est communiquée aux poissons par la combustion des copeaux dans le fumoir acheté ou la combustion du bois, comme l'aulne, le peuplier ou de pomme, dans le fumoir. La fumée liquide est un moyen de communiquer qui fumoir goût pour le poisson sans avoir à fumer. Après avoir appliqué la fumée liquide, cuire ou griller le poisson.

Instructions

•  Mélangez une saumure ou marinade. Il ya beaucoup de différents saumure de poisson et la marinade recettes disponibles dans les livres de cuisine et en ligne. Comme son nom l'indique, toutes les recettes de saumure impliquent sel. La saumure est traditionnellement utilisé avec du poisson fumé. Quelques recettes de saumure également de cassonade et d'autres ingrédients, comme le poivre.

•  Soit frotter fumée liquide sur le poisson ou le mélanger avec la saumure ou marinade. La technique utilisée varie d'une recette à l'.

•  Placer le poisson dans la saumure ou marinade et laisser reposer. La longueur de temps que les poissons doivent être assis dans la saumure ou marinade varie selon la recette. Habituellement, le poisson est laissé dans une marinade pendant au moins 2 heures. Les poissons peuvent s'asseoir dans la saumure pendant jusqu'à 36 heures.

•  Grill ou cuire le poisson. Quelques recettes pour la cuisson à l'appel de poisson pour le four à être fixés à une basse température et les poissons cuits pendant plusieurs heures. D'autres auront vous faites cuire le poisson normalement, par exemple, à 375 ° F pendant 10-12 minutes. Les poissons peuvent être cuits sur le gril à des températures similaires.


Articles Liés