Comment fumer Grains bière

April 28


L'épaisseur, le goût sucré de la fumée est souvent utilisé lors de la prise copieux, des plats de viande. Cependant, les grains peuvent également être fumés pour ajouter un élément supplémentaire de saveur souvent souhaitée par les brasseurs. Ces grains sont ensuite traitées dans la bière de la même manière grains sont normales, mais avec un goût plus riche. Si vous préparez votre propre bière à la maison, fumer vos grains avant qu'ils ne soient traités et fermenté est un bon moyen d'apporter un élément supplémentaire de saveur à l'ensemble.

Instructions

•  Verser les copeaux de fumeurs dans le grand bol. Couvrez-les avec de l'eau et laissez-les reposer pendant 30 minutes.

•  Verser l'eau de la cuvette, en utilisant une passoire. Insérez les puces dans leur titulaire ou le bac désigné dans le fumoir.

•  Aligner le plateau de cuisson avec deux couches de gaze. Verser deux à trois livres de grain de bière à sec sur l'étamine si il ya une couche mince. Etalez uniformément sur le plateau.

•  Allumez le fumeur à bas. Couvrir avec le couvercle et fumer le grain pendant une heure, en remuant avec une fourchette toutes les 10 à 15 minutes pour assurer tous les grains sont fumées. Ajouter les grains plus trempés si nécessaire.

•  Répétez les étapes 3 et 4 avec plus de grain si nécessaire pour la bière, de travail par lots de deux à trois livres. Retirer et traiter les grains, comme d'habitude.


Articles Liés