Comment fumer entiers porcs

April 1

Comment fumer entiers porcs

Un cochon fumé entier est un repas qui peut être apprécié par de nombreuses personnes à la fois et améliore l'atmosphère de salle à manger de tout parti. Cuisiner un cochon entier chez un fumeur est une entreprise qui prend du temps et d'efforts avant que le résultat souhaité est atteint. Mais le résultat final est gratifiant et la peine d'attendre. L'utilisation d'un fumeur traditionnel, vous pouvez créer votre propre délicatesse en utilisant vos épices préférées et un frais, porc entier qui est prêt à cuire.

Instructions

•  Laisser mariner toute votre cochon aux épices et jus pour s'adapter à votre goût. Pour obtenir la saveur profonde dans la viande, utiliser un injecteur de viande lourds à remplir les parties les plus épaisses du porc de la marinade ou de la saumure. Laissez le porc de s'asseoir dans la nuit de marinade au réfrigérateur.

•  Brider le cochon avec robuste ficelle pour garder la viande en place pendant la cuisson sur le fumeur. Enroulez le fil autour du cochon à plusieurs reprises dans les boucles de 6 pouces de distance pour obtenir la viande en place. Assurez-vous que la bouche est ficelé et les jambes sont attachés ensemble.

•  Utilisez de la ficelle et une aiguille à brider pour coudre les cavités du corps fermés après la farce du porc avec des assaisonnements et des farces.

•  Faites tremper vos copeaux de bois dans l'eau pendant 15 à 20 minutes pour éviter les copeaux de bois de s'enflammer au cours du processus de fumage.

•  Mettre en place des briquettes de charbon de bois dans le fumoir selon les instructions du fabricant. Allumer les briquettes à partir de l'essence à briquet et permettre au feu de s'installer et de briquettes à chauffer pendant environ 10 à 20 minutes. Les briquettes doivent être de couleur rouge et couverts de cendres.

•  Remplissez la lèchefrite avec de l'eau et empiler les briquettes dans le bac de récupération avec une paire de longues pinces.

•  Ajouter vos copeaux de bois pour les briquettes après que la température désirée est atteinte pour créer la saveur unique de fumée.

•  Placez l'ensemble de votre cochon dans le fumoir et laissez cuire jusqu'à ce qu'il atteigne une température interne de 160 degrés F. Assurez-vous de vérifier la température dans les parties les plus épaisses du porc, y compris la croupe et les épaules. Ce processus peut prendre jusqu'à huit heures en fonction de la taille et de la densité de votre cochon.

•  Continuer à ajouter des briquettes pour le fumeur toutes les heures pour maintenir constante la température de cuisson.


Articles Liés