Comment fumer Côtelettes de porc sur le gaz Fumeur

September 21

fumeurs de gaz sont faciles à utiliser et pratique. fumeurs de gaz ne nécessitent pas beaucoup de nettoyage, et les fumeurs de gaz verticaux sont généralement mis en place pour fumer la viande d'une seule pression sur un bouton. Côtelettes de porc sont faciles à fumer dans un fumoir de gaz. Le choix de la saumure les côtelettes, utiliser de l'eau dans le fumoir, ou ajouter des copeaux de bois permettra d'améliorer grandement la saveur des côtelettes de porc. Côtelettes de porc fumées sont faciles à faire et nécessitent un minimum de préparation.

Instructions

•  Créer un mélange de saumure pour les côtelettes de porc. Dissoudre ¾ de tasse de sel avec 1 gallon d'eau. Laissez les côtelettes de porc à tremper dans le mélange de saumure pour plus de 6 heures. La saumure aidera à améliorer la texture et l'humidité des côtelettes.

•  Placez une lèchefrite sous la grille de fumeur. Ce va attraper la graisse qui va tomber les côtelettes de porc.

•  Réglez le fumeur de gaz à cuire à une température de 225 degrés Fahrenheit. Laisser le fumeur pour atteindre cette température avant de poursuivre.

•  Placer 2 tasses de copeaux de bois trempés dans le fumoir. Autoriser les puces à commencer à fumer avant de placer les côtelettes de porc dans le fumoir.

•  Ajouter de l'eau dans la casserole d'eau. Remplir le moule au moins à mi-chemin avec de l'eau pour aider à garder les côtelettes de porc humide pendant qu'ils cuisent dans le fumoir de gaz.

•  Retirer les côtelettes de porc du mélange de saumure. Placez les côtelettes de porc sur le fumeur avec des pinces. Assurez-vous de placer les côtelettes dans la chaleur indirecte. La chaleur indirecte permet aux côtelettes de porc à la fumée à une température inférieure, vous offrant une saveur cuit lentement.

•  Fermer le couvercle du fumeur. Fumer les côtelettes de porc jusqu'à ce qu'ils atteignent une température d'au moins 160 degrés Fahrenheit. Les côtelettes de porc ont généralement 4 à 6 heures chez un fumeur, en fonction de leur taille et de l'épaisseur.

•  Retirer les côtelettes de porc quand ils sont finis fumer. Servir les côtelettes avec vos plats préférés secondaires.

Conseils et avertissements

  • Assaisonner les côtelettes de porc avec un frottement sec avant de les placer dans le fumoir à ajouter de la saveur.

Articles Liés