Comment fumer Carp poisson

September 29

Comment fumer Carp poisson

Carpes sont généralement considéré comme un poisson nuisible aux États-Unis. Pourtant, ces espèces peuvent atteindre de grandes tailles et peuvent être excellents lorsqu'il est fumé. poissons de fumer comporte deux étapes: le salage du poisson, laissant ensuite chez un fumeur. Faire une erreur dans l'une de ces étapes peut non seulement entraîner une mauvaise poissons de dégustation, mais vous pourriez être à risque d'intoxication alimentaire. Cependant, avec un peu de préparation et les bons matériaux, vous pouvez fumer votre propre carpe en toute sécurité.

Instructions

•  Nettoyer et vider la carpe. Utilisez le poisson le plus frais disponible, idéalement celui qui vient d'être pris. Utilisez une cuillère pour gratter la ligne de sang noir le long de la face inférieure de la colonne vertébrale du poisson. Utilisez le dos d'un couteau ou d'un détartrant pour enlever les écailles de la carpe.

•  Lever les filets de carpe, mais laisser la peau sur les filets. Faire les filets comme dodue que possible. Retirez tous les os évidentes.

•  Préparer une saumure. Un bon rapport d'utilisation est de 1 1/2 tasses de gros sel dans un litre d'eau du robinet, selon l'Ohio State University. Ajoutez un peu de sucre brun pour la douceur supplémentaire. Déposer les filets de carpe dans un plat et versez la saumure sur les filets jusqu'à ce qu'ils soient complètement submergés. Couvrir le plat sans serrer et placez-le au réfrigérateur jusqu'au lendemain.

•  Retirer les filets de la saumure et rincez la solution de sel dans l'eau douce. Caresser les filets sécher avec une serviette de cuisine et laissez-les sécher sur le comptoir pendant une demi-heure.

•  Mettre en place le fumeur. Pour plus de saveur, utilisez cerise, copeaux de bois de noyer ou de pomme trempés dans l'eau pendant une heure, en fonction de la Northern Illinois University. Allumez le charbon de bois et ajouter de l'eau dans la casserole de fumeur, le cas échéant, à créer de la vapeur qui garde le poisson humide.

•  Fumer le poisson pendant au moins 10 heures. Vérifiez la température de la chair à l'aide d'un thermomètre à cuisson longue. Le poisson fumé doit atteindre 180 degrés F pendant au moins une demi-heure avant qu'il ne soit bon à manger, selon l'Ohio State University.

Conseils et avertissements

  • Si votre fumeur ne devient pas assez chaude pour chauffer le poisson à 180 degrés F, terminer les filets dans un four chaud.
  • Réfrigérer le poisson fumé et le manger dans les quatre semaines, selon l'Université du Wisconsin.

Articles Liés