Comment fumer Cajun épaule de porc

August 15


Porc fumé Cajun épaule est un régal extrêmement savoureuse qui saura impressionner vos amis et votre famille lors de votre prochain pique-nique ou barbecue dans la cour. Cette recette est en pleine explosion de saveur, et lorsqu'il est couplé avec une cuisson lente et la saveur de fumée intense, vous ferez encore et encore. Gardez à l'esprit que la préparation de viandes pour le fumeur et lente de les cuisiner est un processus long, si vous avez besoin de beaucoup de temps. Si vous ne disposez pas d'un fumeur, vous pouvez faire cette recette dans le four.

Instructions

•  Sélectionnez une épaule de porc avec une bonne couleur et beaucoup de persillage. Vous aurez envie de choisir la viande qui est rose-rouge en couleurs et a un gros grain. Si quelqu'un prépare l'épaule pour vous, comme un boucher, demandez-lui de quitter la couche de graisse intact car une bonne quantité de graisse est nécessaire pour le processus de cuisson lente. Vous voulez un épaulement qui est au moins 6 livres.

•  Préparer l'épaule de porc en coupant de petites poches dans avec un couteau bien aiguisé et en insérant huit gousses d'ail entière tout au long de l'épaule. Manteau de l'épaule dans un frottement sec composé de 3 c. de l'assaisonnement cajun, 1/2 c. poivron rouge, 1/4 tasse de sucre brun, 1/2 c. de la poudre d'oignon et 1/2 c. poudre d'ail. Si vous ne disposez pas d'assaisonnement cajun, faire votre propre en combinant le thym, le paprika, le piment, l'origan, le persil et ail en poudre dans un mélangeur. Couvrir hermétiquement l'épaule, et laisser reposer au réfrigérateur pendant au moins six heures avant de fumer. Permettre à l'épaule pour revenir à la température ambiante avant de fumer.

3


L'épaule de porc, le pique-nique et la crosse de Boston sont tous la même coupe de viande.

Prêt fumeur en allumant le charbon de bois et en permettant aux charbons à grisonner. Faire tremper des copeaux de bois d'au moins 30 minutes avant de fumer, et ajouter progressivement à la braise au long du processus de cuisson. Les puces les plus populaires de bois pour fumer le porc sont hickory, de pomme et de chêne.

•  Fumer l'épaule de porc à 215 degrés Fahrenheit pendant une heure et demi par livre ou jusqu'à ce que l'épaule atteigne une température interne d'au moins 190 degrés Fahrenheit. Veillez à placer l'épaule dans le fumoir avec le bouchon de graisse vers le haut - de cette façon la graisse peut cuire vers le bas dans la viande. Pendant ce temps, vous avez besoin d'ajouter continuellement de carburant pour votre fumoir pour maintenir la température. Certains cuisiniers préfèrent fumer de l'épaule pendant environ quatre heures, puis les envelopper et de le déplacer au four et faire cuire l'épaule à 215 degrés Fahrenheit jusqu'à ce qu'il atteigne une température interne de 190 degrés Fahrenheit.

•  Retirer l'épaule de porc du fumeur, et couvrir hermétiquement dans du papier d'aluminium. Vous devez autoriser l'épaule pour se reposer pendant au moins 30 minutes pour les jus de fruits peuvent redistribuer. Tirez la viande à part avec deux fourchettes, enlever et jeter les os, couvrir à la sauce barbecue et servir.

6

Conseils et avertissements

  • Vous voudrez peut-être servir de l'épaule avec les gousses d'ail entière que vous avez inséré l'étape 2, ou vous pouvez les retirer avant de servir.
  • Lors de la vérification de la température de votre épaule de porc, veillez à placer le thermomètre dans le centre de l'épaule de sorte qu'il ne touche pas les os ou toute partie du fumeur - ce qui peut entraîner une lecture inexacte.

Articles Liés