Comment fumée Chunk Chips bois

April 28

Comment fumée Chunk Chips bois

Bien que les morceaux de bois sont légèrement plus grandes que les copeaux de bois, les deux articles peuvent utiliser comme assaisonnement alimentaire au cours du processus de cuisson. morceaux de bois sont de petits morceaux de frais, bois franc grossièrement coupé qui ont eu l'écorce retirée. En règle générale, chaque pièce de bois est de 2 à 4 pouces de largeur. Avant la cuisson, les morceaux sont trempées dans un liquide, comme l'eau, le vin, le whisky ou le jus de citron, puis placé dans une casserole ou un tiroir. Cela permet à la matière ligneuse à libérer sa saveur au cours du processus de cuisson.

Instructions

•  Acheter des morceaux de bois à partir d'une batteuse de bonne réputation des produits des arbres. Les pièces peuvent être à simple ou double coupe-coupe et ne doivent pas contenir toute l'écorce. Sources de bois franc communes pour des morceaux de bois comprennent l'érable à sucre, le chêne blanc, le chêne rouge, le caryer, le merisier, le hêtre et le frêne (cendres véritables seulement).

•  Faire tremper les morceaux dans le liquide de choix, qui peut aller de l'eau au whisky. Temps de trempage varient pour chaque choix. Par exemple, des morceaux de bois trempés dans le vin rouge pourraient seulement besoin d'une demi-heure ou moins, tandis que les morceaux trempés dans le jus de citron ou de l'eau peuvent être immergés pendant 12 à 24 heures.

•  Préparer la viande, et démarrer le feu.

•  Placez les morceaux dans le tiroir ou à la poêle de cuisson, qui doit être situé entre la source de chaleur et la nourriture. Si aucun tiroir est présent (un phénomène fréquent sur les barbecues au charbon), vous pouvez faire votre propre conteneur à partir d'un morceau de papier d'aluminium. Déchirer un morceau à partir d'un rouleau de papier qui est d'environ la même taille que d'une feuille de papier normale. Plier la feuille en deux et placez quelques morceaux de bois dans le centre. Plier les deux bords longs de plus de la partie supérieure du bois et suivre par pliage des extrémités pour former une enveloppe complète. Enfin, percer des trous dans la partie supérieure de la feuille, et placez le paquet sur le dessus de l'incendie.

•  Faire cuire la viande sur une grille qui se trouve juste au-dessus des morceaux de bois.

•  Faire cuire la viande aussi longtemps que cela est nécessaire, l'aide d'un thermomètre à viande pour vous assurer que le centre de la coupe est venu à la bonne température interne.

Conseils et avertissements

  • Dans certains cas, les copeaux de bois de plus petite taille peuvent être utilisés de la même manière.
  • Fumeurs pour la première fois doivent utiliser le bois de fumer préparés commercialement.
  • Vérifiez avec le préparateur des morceaux de bois pour le temps de trempage recommandé.
  • Utilisation d'un thermomètre à viande pour contrôler la température interne de la viande.
  • Ne pas utiliser de bois séché au four en tant que source de morceaux de bois.

Articles Liés