Comment Frozen Yogurt Is Made

March 14

Comment Frozen Yogurt Is Made

Yaourt


Yogourt glacé commence avec le yaourt. Yaourtières congelés première pasteuriser le lait de vache en le chauffant dans un bain-marie ou chemise d'eau à environ 185 degrés F. Ces méthodes de chauffage va chauffer le lait uniformément sans brûler. Pasteurisation du lait tuera les bactéries qui pourraient rendre les consommateurs malades. Ensuite, ils permettent de refroidir à 110 ° F dans un bain d'eau. Ils fermentent le lait par des bactéries en ajoutant, comme Streptococcus thermophilus ou Lactobacillus bulgaricus, à elle et à maintenir la température du lait à 110 degrés F. Les bactéries mangent le sucre appelé lactose qui est présent dans le lait, qui cailler et produire lactique acide. Cet acide lactique va rendre le lait épais et acidulé. Plus le lait est laissé fermenter, le plus épais et le yogourt Tanger deviendra. Pour yogourt glacé, le lait est laissé fermenter pendant environ six à huit heures, puis il est refroidi.

Add-ins

Une fois que le yogourt est frais, les fabricants de yogourt glacé peut grever tout liquide qui peut avoir séparé. Cela permettra d'éviter le yogourt glacé d'avoir trop de cristaux de glace une fois qu'il est gelé. Ils seront en mesure de mélanger dans les compléments à ce point, y compris les édulcorants comme le sucre ou le miel, et des arômes comme la vanille, extraits de fruits ou purées. Certains fabricants de yogourt glacé peut ajouter les œufs ou jaunes d'œufs pour la texture et pour aider le mélange gèle plus rapidement. Ils peuvent également ajouter la gélatine comme un stabilisateur pour aider à assurer que le yogourt glacé conserve une consistance lisse, même si elle est soumise à des variations de température qui pourraient autrement produire des cristaux de glace. Stabilisateurs seront également aider à fusion lente.

Congélation


Le mélange de yogourt est gelé dans une machine spéciale qui débite aussi le mélange comme il gèle. Barattage du yogourt glacé aidera à apporter des gros cristaux de glace qui pourraient se former à l'eau dans les ingrédients commencent à geler. Il intègre également l'air dans le mélange, qui va ajouter du volume et alléger la texture de la yogourt glacé. Selon le type de machine, le gel du mélange peut durer de 3 minutes à 30. Les yaourtières geler le mélange jusqu'à ce que il est encore assez doux pour être distribué dans des conteneurs. Entre la moitié et les deux tiers de l'eau va geler pendant ce temps. Ensuite, il est rapidement gelé pour assurer que l'eau non gelée encore ne pas recueillir et former de gros cristaux de glace. Une fois que le yogourt glacé est complètement gelé, il est prêt pour la distribution et la consommation.


Articles Liés