Comment Frire un Falafel

July 2

Comment Frire un Falafel

Falafel sont l'un des grands aliments de rue du Moyen-Orient. Ce sont de petites galettes de pois chiches moulus ou fèves, bien assaisonné et puis frits dans l'huile. Les petites collations, riches en protéines sont généralement en forme en boule légèrement aplatie, avec un extérieur dorée et croustillante et souple, intérieur farineuse. Falafel peut être fait avec des pois chiches trempés, secs ou pois chiches en boîte, bien que la version boîte a une teneur en humidité plus élevée et peut nécessiter l'ajout de farine ou de chapelure. L'ajout de la farine ou de chapelure et les frire à la bonne température sera de les empêcher de tomber en morceaux.

Instructions

•  Remplissez votre friteuse au niveau indiqué par le fabricant. Si vous ne disposez pas d'une friteuse, remplir un pot à paroi droite pas plus de la moitié de l'huile végétale et joindre un bonbon / profond thermomètre de friture à côté du pot.

•  Chauffer l'huile à une température de 375 degrés Fahrenheit. Faites glisser le falafel préparé un peu à la fois dans l'huile chaude. Ils doivent être complètement immergés et doivent bouger librement dans l'huile chaude.

•  Faire frire le premier lot jusqu'à ce qu'ils soient d'un brun doré foncé, généralement de trois à quatre minutes. Retirez-les de l'huile avec une écumoire et les placer sur une plaque recouverte de papier brun. Garder au chaud dans le four pendant que vous faites frire les falafels restant.

•  Laisser l'huile de revenir à la température avant d'ajouter plus falafel. Continuez jusqu'à ce que tous les falafels sont frits.

•  Servir chaud avec votre choix de sauce et accompagnements.

Conseils et avertissements

  • Deux méthodes traditionnelles pour servir falafel sont avec une sauce de tahini (pâte de sésame), ail et citron, ou enveloppé dans un pain pita avec de la laitue, de la tomate et du yogourt nature.
  • La préparation peut être simplifiée par l'utilisation d'un falafel mélange commercial, mais les meilleurs résultats sont obtenus avec des pois chiches secs trempés la veille avec une petite quantité de bicarbonate de soude dans l'eau de trempage.
  • Ajouter une petite pincée de poudre à pâte en mélangeant le falafel pour une texture duveteuse.
  • Les pois chiches sont également vendus comme des pois chiches et dans certaines régions sont plus faciles à trouver sous ce nom.
  • Soyez toujours prudent lorsque la friture dans un pot ouvert. Protégez-vous contre les éclaboussures en portant un tablier et une chemise à manches longues et garder les enfants hors de la cuisine jusqu'à ce que la friture est terminée.

Articles Liés