Comment frapper un putter Odyssey dans le Sweet Spot

December 22

Comment frapper un putter Odyssey dans le Sweet Spot

Alors que vous pouvez certainement faire les mâchoires de vos collègues golfeurs baisse avec un lecteur épique, vos vies de jeu de golf et meurt sur le green. Apprendre à frapper systématiquement le "sweet spot" sur votre putter permettra d'améliorer votre putting et votre jeu d'ensemble de golf. putters Odyssey ont le sweet spot marqué sur la face du club. Cependant, vous devez tester votre putter Odyssey afin de déterminer si le marquage est le vrai sweet spot ou si elle est, en fait, un peu vers le haut ou vers le bas le club. Une fois que vous localiser la vraie place, la pratique de frapper la balle à cet endroit.

Instructions

•  Trouver le "défaut" sweet spot sur votre putter Odyssey en regardant le visage et trouver la cible située sur le club. Odyssey fait beaucoup de putters différents; chaque modèle a le "défaut" sweet spot marqué avec un cercle sur le club.

•  Tenez votre putter Odyssey dans la paume de votre main de sorte qu'il fait miroiter à mi-hauteur de l'arbre. Prenez un tee-shirt et appuyez sur l'Odyssée par défaut sweet spot. Remarque si l'orteil et le talon de la balançoire du club en parfaite synchronisation. Si le talon et le swing d'orteil en parfaite synchronisation, l'endroit par défaut sur le putter est le vrai sweet spot. Sinon, passez à l'étape 3.

•  Continuer tapant sur la face du club avec le tee jusqu'à l'orteil et le mouvement du talon à l'unisson (ce qui signifie que ni l'orteil ni le talon du club est tordant et en balançant plus loin que l'autre).

•  Utilisez un marqueur noir permanent et marquer l'endroit sur votre putter Odyssey où l'orteil et le talon du club balancer ensemble quand on tape avec un tee-shirt.

•  Tapisser le putter derrière le ballon de sorte que le centre de la boule est en ligne avec le sweet spot du club. Balancer le club dans un mouvement de balancier (d'avant en arrière en douceur) et frapper la balle avec le sweet spot. Pratiquer plusieurs putts jusqu'à ce que vous êtes toujours frapper le sweet spot.


Articles Liés