Comment fractionner tomates

September 16

Comment fractionner tomates

Fractionnement tomates vous donne une grande leçon sur la façon de traiter les fruits une fois qu'ils ont mûri. En général, une rupture, fissure ou scission à la surface d'une tomate est causée par une augmentation soudaine de l'humidité. Cette humidité peut provenir d'une forte pluie après une période de sécheresse ou de l'arrosage incompatible. Les bonnes nouvelles sont que les tomates fendues sont généralement sans danger de manger, aussi longtemps que la chair ne soit pas surexposée.

Instructions

•  Prenez une semaine de l'arrosage de vos tomates. Pendant ce temps, la peau extérieure devient épais en raison de la siccité. Il devrait se sentir plus difficile et moins élastique si vous le touchez.

•  Triple la quantité d'eau de vos plantes reçoivent normalement après l'un semaine sécheresse. Le montant exact de l'humidité grave ne peut pas être déterminée car la quantité d'eau pour votre jardin de tomate varie en fonction de la météo locale.

•  Surveiller l'usine chaque jour jusqu'à ce que vous remarquez les tomates commencent à diviser. Les amorces de fissures se produisent parce que la partie intérieure de la tomate se gonfle au début de l'augmentation de l'humidité. Cela provoque la couche externe trempé à la rupture, un peu comme un ballon fait.

Conseils et avertissements

  • Ne pas manger des tomates qui ont été fissurés et à la vigne pour des périodes de temps prolongées. Ils sont susceptibles d'avoir été exposé à des champignons et des bactéries.

Articles Liés