Comment fractionner Poitrines de poulet avec des nervures

October 30

Comment fractionner Poitrines de poulet avec des nervures

Désossé, poitrines de poulet a coûté beaucoup plus par livre de poulet avec os do. Plutôt que de dépenser de l'argent supplémentaire, il est beaucoup plus économique d'acheter des poulets entiers et les couper vous-même et les congeler. Certaines personnes sont un peu intimidés par avoir à réduire leur poulet en morceaux. Cependant, avec un bon couteau bien aiguisé, vous pouvez couper vos propres poulets et diviser les seins avec des nervures sur votre propre.

Instructions

•  Retirer le poulet de son emballage et rincez-le bien sous l'évier de la cuisine.

•  Mettre le poulet bas côté maternel sur la planche à découper.

•  Retirer les cuisses de poulet en premier. Pour ce faire, en pliant la jambe et de la cuisse jusqu'à ce qu'il ressorte de prise. Ensuite, couper derrière l'articulation où la cuisse se connecte au corps. Couper les ailes de la même façon.

•  Mettre le poulet sur ses hanches arrière. Placez une main sur la cavité supérieure du sein et le retenir. Couper à travers les deux côtés sous le sein à travers la partie charnue du poulet qui détient la moitié supérieure et la moitié inférieure ensemble. Cela permettra d'éliminer la partie inférieure de la volaille et le dos.

•  Placer le reste de la poule, qui à ce stade ne sera tout le sein, vers le bas sur la planche à découper avec la poitrine vers le bas. Couper vers le bas au milieu de la poitrine. Ce sera divisé la poitrine en deux.


Articles Liés