Comment fournir un placard de cuisine avec des ingrédients de base

May 11

Il ya quelques denrées alimentaires de base qui ne placard de la cuisine devrait être sans. Ces agrafes peuvent être utilisés comme ingrédients pour les repas ou les collations rapides lorsque vous avez besoin de prendre quelque chose rapidement. Ces éléments sont non-périssables et peuvent être conservés pendant une bonne quantité de temps dans un endroit frais, sombre cellier.

Instructions

•  Faites le plein d'épices et d'herbes que vous pouvez utiliser pour ajouter de la saveur aux plats que vous cuisinez. Basilic, l'origan, les feuilles de laurier, la cannelle, la puissance de l'ail et la poudre d'oignon sont des herbes et des épices de base utilisés dans de nombreux plats.

•  Acheter des agrafes pour la cuisson comme la farine, le sucre, le sel, le poivre, la levure, la poudre à pâte et le bicarbonate de soude. Ce sont des ingrédients de base que vous aurez besoin d'utiliser lorsque vous décidez qu'il est temps de faire cuire des friandises.

•  Inclure huile et aérosol de cuisson pour votre garde-manger. Lorsque vous cuisinez, vous aurez souvent besoin de pétrole ou un aérosol de cuisson pour votre poêle. Lorsque vous préparez, vous aurez besoin d'utiliser un aérosol de cuisson sur votre plat de sorte que votre repas ne colle pas à la casserole.

•  Ajouter les légumes et les fruits en conserve à votre garde-manger. Ceux-ci font d'excellents plats latéraux pour un repas et peut également être utilisé comme ingrédient dans de nombreux plats. Pensez à ajouter les tomates, les haricots verts, le maïs, les pêches et les poires.

•  Mettez le bouillon de poulet et soupes en conserve dans votre garde-manger, aussi. Le bouillon de poulet est utilisé comme ingrédient dans de nombreux plats, et la soupe en conserve peut faire un repas rapide quand vous êtes pressé.

•  Inclure d'autres ingrédients qui sont couramment utilisés comme les haricots en conserve, des miettes de pain, des céréales, du café, des biscuits, des fruits secs, des extraits, la gélatine, les noix, les pâtes, le thon et le beurre d'arachide.

Conseils et avertissements

  • Vérifiez les dates d'expiration régulièrement et jetez tout aliment qui est passé la date d'expiration.

Articles Liés