Comment Fortifier les cheveux défrisés endommagé avant d'obtenir Tresses

October 29

Comment Fortifier les cheveux défrisés endommagé avant d'obtenir Tresses

Détente chimiquement et manuellement vos cheveux prend son péage sous forme de dessécher et de briser ses extrémités. Cette dommages à vos cheveux et finit par faire paraître terne et parfois crépus. Lorsque vous avez assoupli les cheveux qui est endommagé, et que vous voulez obtenir tresses, un peu de travail est nécessaire pour renforcer et fortifier vos cheveux pour éviter vos pointes fourchues de piquer à travers les tresses. Savoir comment fortifier les cheveux abîmés pour tresses prend un peu de temps mais peut être fait avec facilité.

Instructions

•  Planifier une coupe de cheveux avec votre styliste pour couper le pouce en bas ou si de votre endommagé, cheveux défrisés. Découper les extrémités mortes, split est nécessaire pour améliorer la santé et la force de vos cheveux. Si vos cheveux sont très endommagée, vous devrez peut-être plus que juste un couple de pouces retirés. Toutefois, le redressement et la détente de votre cheveux provoque cela, donc c'est une arme à double tranchant.

•  Lavez vos cheveux tous les deux jours avec un shampooing nettoyant doux. Sauter un jour entre les shampooings permet à vos cheveux et le cuir chevelu pour produire propres huiles naturelles de votre corps, qui gardent vos cheveux sains.

•  Utilisez une crème de conditionnement lourds se concentrant sur vos extrémités que chaque fois que vous utilisez le shampooing. Un magasin de beauté et de l'offre porte une multitude de climatiseurs qui sont formulés pour vos besoins. Printemps pour une marque de haute qualité.

•  Enveloppez vos cheveux avec une feuille de 24 par 24 pouces de gaze qui a été trempé dans de l'huile de chanvre. Le 100 pour cent d'huile de chanvre pur est riche en acides gras aminés, qui est riche en protéines et idéal pour les cheveux et de la santé de l'ongle. Le port de cette enveloppe au lit une fois par semaine avant un shampooing maintient l'humidité dans vos cheveux et aide les follicules reconstruire leur force.

•  Suivez cette routine pendant deux mois avant d'obtenir des tresses. Cela donne le temps de cheveux pour devenir lisse et fortifiée pour porter des tresses.


Articles Liés