Comment former vos mollets avec un harnais

April 1

Comment former vos mollets avec un harnais

Un harnais est simplement une sangle avec une pièce jointe à l'extrémité de poids à équiper, utilisé à des fins différentes. Il est le plus couramment utilisé par les haltérophiles sur les muscles du cou, en attachant le harnais à la tête et bouger la tête dans un mouvement contrôlé à tendre les muscles du cou. Avec un peu d'ingéniosité, un harnais est également souvent utilisé sur de nombreux autres groupes musculaires, tels que les veaux, pour la formation spécifique du muscle.

Instructions

•  Fixez la quantité appropriée de poids au harnais. Si vous n'êtes pas sûr de combien de poids vous pouvez manipuler, commencer petit, avec £ 20 par exemple, et essayer les exercices. Travailler votre chemin à partir de là, par incréments, installer sur un poids qui est difficile, à la souche vos muscles, mais toujours contrôlable.

•  Asseyez-vous sur le banc et placez votre jambe dans le harnais de sorte que le harnais se repose sur votre cuisse, qui devrait être parallèle au sol. Le harnais doit être aussi proche du genou est confortable. Poussez votre talon haut sur le sol des orteils, ce qui portera le poids et la souche de votre muscle du mollet. Assurez-vous de réduire le poids d'une manière contrôlée.

•  Stand avec vos orteils sur le rebord ou les escaliers, et de mettre le harnais pondérée autour de votre cou, la taille ou de détenir le harnais dans vos mains si vous êtes à l'aise de le faire. Abaissez-vous, d'une manière contrôlée, de sorte que vos talons vont au-dessous du niveau de vos orteils, puis soulevez-vous de nouveau, de sorte que vous êtes debout sur le bout de vos orteils. Répétez le mouvement. Préparez-vous contre un mur ou tout ce qui est pratique si vous vous trouvez hors d'équilibre.


Articles Liés