Comment former sur un vélo stationnaire

January 28

Comment former sur un vélo stationnaire

Le terme «vélo stationnaire" englobe plusieurs types d'équipement d'exercice. Vélos stationnaires --- aussi communément appelés vélos d'exercice --- comprennent vélos droits, qui ressemblent beaucoup à une bicyclette ordinaire monté sur un socle, vélos couchés, qui nécessitent à l'utilisateur de s'asseoir en position couchée, et des vélos à double action, qui peut être soit debout ou couchée et comprennent les poignées ou les leviers qui sont utilisés pour travailler le haut du corps tout en pédalant. Quel que soit le type de vélo stationnaire vous choisissez, votre régime d'entraînement devrait inclure quelques conseils de base.

Instructions

•  Déterminez votre objectif principal pour votre formation stationnaire de vélo; cela va vous aider à établir une routine spécifique. Par exemple, si vous cherchez à perdre du poids en brûlant des calories, vous aurez envie de prendre une routine qui implique de longs trajets, et si votre objectif est de construire le tonus musculaire et devenir plus rapide, vous aurez envie d'une routine qui implique plus manèges -intensity.

•  Élaborer un plan d'entraînement basé sur vos objectifs principaux, en commençant par un minimum de trois jours de formation de vélo stationnaire par semaine et au moins 20 minutes d'exercice par session.

•  Écrivez vos objectifs et de suivre votre progression le long du chemin, en utilisant l'écran électronique de votre vélo stationnaire de noter la quantité de temps que vous passez sur le vélo pour chaque séance d'entraînement, le total des miles vous avez montés et, si possible, la quantité de calories que vous brûlé. Cela vous aidera à rester concentré sur votre objectif et vous aider à voir les progrès que vous faites.

•  Echauffez-vous avant le vélo stationnaire à chaque fois, soit avec une courte promenade ou un jogging léger et quelques étirements. Ne comptez pas votre temps d'échauffement contre le 20 minutes minimum, vous devriez dépenser sur le vélo stationnaire.

•  Écoutez votre corps que vous vous entraînez sur un vélo stationnaire, et régler le niveau d'intensité de la moto --- parfois aussi désigné comme le niveau de résistance --- et votre vitesse globale si vos muscles sont serrés ou des crampes. Inversement, si le trajet se sent trop facile, augmenter votre vitesse et le niveau d'intensité de la moto pour rendre votre entraînement plus difficile.

•  Refroidir quand vous êtes à cheval fini; d'abord par le vélo à un rythme beaucoup plus lent pendant cinq à 10 minutes, puis par la marche ou le jogging et des étirements.

Conseils et avertissements

  • Assurez-vous de boire beaucoup d'eau avant, pendant et après votre séance d'entraînement de vélo stationnaire. Une bonne hydratation permet de garder vos muscles préparés pour l'exercice et réduire le risque de blessure. La plupart des experts de la santé recommandent au moins huit verres d'eau par jour.

Articles Liés