Comment former pour une longue Bike Ride

July 21

Comment former pour une longue Bike Ride

Formation pour une balade à vélo est difficile. Vous devez construire votre endurance physique au-delà de la séance d'entraînement moyenne et de former vos muscles et le système cardio-vasculaire pour résister à la distance. Toutefois, cela ne signifie pas que vous devez aller tout de suite - en fait, accumulant lentement votre tolérance à de longs trajets à vélo est le mieux pour vous physiquement et mentalement. Si vous savez ce que les choses à travailler sur que vous vous entraînez, vous serez en mesure d'aborder cette longue balade à vélo sans problème.

Instructions

•  Commute partout possible tous les jours pour aiguiser votre manœuvre et d'autres compétences simples de vélo. Que ce soit pour travailler, un parc, ou tout simplement autour de votre quartier, toute circonscription vous aide préparation pour les plus longues distances.

•  Commencer à aller sur de longues balades à vélo une fois par semaine. Commencez aller aussi loin que vous êtes à l'aise avec et travailler à partir de là. Chaque semaine, augmenter la distance que vous roulez de 10 pour cent.

•  Assurez-vous que votre corps est complètement à l'aise en tout temps sur votre vélo. Vous pouvez avoir besoin d'ajuster la position de votre siège et guidon aérodynamique pour minimiser le stress causé à votre mains, les pieds, et à l'arrière. Quelque chose d'aussi simple que d'une trop faible aérobarre peut causer des douleurs physiques graves lors des randonnées longue distance.

•  Des essais pour voir quelles combinaisons d'aliments et de boissons aident carburant que vous le mieux et réagissent bien à une promenade longue distance. Alors que certains coureurs préfèrent l'eau, d'autres préfèrent les boissons pour sportifs ou d'autres boissons riches en électrolytes. les aliments riches en protéines seront soutiennent vos muscles, tandis que les glucides sont une bonne source d'énergie.


Articles Liés