Comment former pour un ultramarathon

December 13

Comment former pour un ultramarathon

Courir un marathon est constitué de plusieurs mois de formation et de préparation. Un traditionnel marathon est une course qui dure 26,2 miles. Bien marathons nécessitent une quantité extrême de dévouement, l'exécution d'un ultramarathon prend courir à un tout nouveau niveau. Ultramarathons sont des courses à pied qui durent pendant 30 miles ou plus. La plupart des ultramarathons sont 50 miles à 100 miles de long. Pour former pour votre premier ultramarathon, vous avez besoin d'une base solide de kilométrage élevé, un plan de nutrition complète et un calendrier de séances d'entraînement et la récupération.

Instructions

•  la formation de base du régime, la vitesse de formation et des périodes de formation de récupération. Décidez à quelle distance vous voulez exécuter. Si vous décidez d'exécuter un ultramarathon, vous devez d'abord construire une formation de base solide avec un kilométrage élevé et exécuter certains marathons. Si vous êtes en mesure de courir des marathons sans se blesser et sentez que vous voulez toujours exécuter un ultramarathon, puis continuer à augmenter votre kilométrage ci-dessus 26,2 miles pour un marathon. Essayez ajoutant cinq miles par semaine pendant quatre semaines, puis en diminuant votre consommation de 10 miles avant de construire par quatre miles par semaine pour les quatre prochaines semaines à nouveau. Continuer à construire jusqu'à ce que vous êtes à 10 miles sous votre distance de course.

•  Mangez sain. Planifiez un régime alimentaire nutritif qui comprend beaucoup de protéines, de glucides, de graisses saines et fluides électrolytiques-rempli. En fonction de votre sexe, le poids, la longueur de la course et la quantité d'exercice hebdomadaire, vous devez planifier de consommer suffisamment de nutriments de sorte que vous ne devenez pas déshydratés ou sous-alimentées durant votre formation de ultramarathon. Parlez-en à un nutritionniste pour planifier un régime personnalisé lors de votre formation afin que vous avez assez d'énergie pour entraîner et compléter votre course longue distance.

•  Permettez à vos muscles et systèmes du corps de récupérer pendant et après votre formation. Lors de la formation pour un ultramarathon, vous poussez la plupart des groupes de muscles de votre corps à des limites extrêmes. Toutes les quatre semaines, permettent à votre corps de récupérer légèrement en laissant tomber votre kilométrage chaque semaine par un minimum de 10 miles pour une semaine. Pour les deux semaines avant votre course, courir 1/3 à 1/2 de la quantité de miles dans la toute la semaine que vous allez faire tourner dans votre course. Appliquez de la glace, de la chaleur et de prendre des médicaments anti-inflammatoires pour minimiser l'inflammation de vos muscles et les articulations et prévenir les blessures. Après votre course, prendre un minimum de deux semaines complètement pour permettre à votre corps de récupérer pleinement de la souche.


Articles Liés