Comment former pour un One Arm Pull-Up

May 19

Comment former pour un One Arm Pull-Up

Conquérir le seul bras pull-up exige du dévouement et de la force. Votre esprit doit être concentré sur votre objectif et il faut de la pratique hebdomadaire pour améliorer votre force musculaire. Un seul bras pull-up est un spectacle impressionnant. Vous regardez et vous sentez puissant que vous soulevez l'ensemble de votre poids corporel avec un seul bras. Que vous ayez besoin de cette force pour des activités telles que l'escalade ou la gymnastique, ou tout simplement envie de traverser un seul bras pull-up sur votre liste de seau, vous atteindrez votre objectif quand vous pratiquez la formation sûre et efficace.

Instructions

•  Réchauffez-vous avec cinq à 10 minutes de mouvements de tout le corps avant votre séance d'entraînement arrière-renforcement. Utilisez des exercices comme la marche, saut à la corde, la danse et la montée d'escaliers pour réchauffer votre corps.

•  Effectuer retour listes déroulantes pour augmenter la force de vos grand dorsal, trapèze, deltoïdes et biceps postérieures en préparation pour deux mains pull-ups. Placez vos mains plus large que vos épaules sur une barre déroulante. Affrontez vos paumes loin de vous. Asseyez-vous avec votre dos droit et se pencher en arrière d'environ 15 à 45 degrés. Gardez vos genoux pliés et les pieds à plat sur le sol. Expirez en vous pliez vos coudes et tirer la barre vers le haut de votre poitrine. Inspirez et revenez lentement la barre à la position de départ. Un complet trois séries de huit à 12 répétitions. Faire ces trois jours par semaine avec un jour de repos entre les deux. Avance à un seul bras déroulant.

•  Asseyez-vous sur un ballon de stabilité pour l'amélioration des fondamentaux de renforcement supplémentaires que vous faites le dos déroulant. Ensuite, passer à un seul bras déroulant. Remplissez trois séries de huit à 12 répétitions. Utilisez une quantité de résistance qui provoque la fatigue musculaire au cours des deux dernières répétitions de chaque série. Utilisez votre bras unique déroulant séance d'entraînement tous les jours jusqu'à ce que vous êtes en mesure de compléter 15 à 20 réguliers pull-ups.

•  Effectuer bloque un bras pour augmenter votre force. Saisissez la barre de pull-up avec votre paume face à vous. Pliez votre coude à un angle de 90 degrés et accrocher aussi longtemps que possible. Répétez le coup sur les deux bras. Faire ces chaque autre jour jusqu'à ce que vous pouvez avancer à verrouillage descendre à différents angles.

•  Pour faire un lock-off, commencer avec votre bras plié à un angle de 90 degrés. Redressez lentement votre bras, puis verrouillez-off et de maintenir le virage à différents angles. Utilisez les lock-offs tous les jours jusqu'à ce que vous pouvez lentement inférieure à un bras droit sans défaillance musculaire.

•  Utilisez un auto-aider à faire votre one-bras pull-up. Placez votre main droite sur la barre avec votre paume face à vous. Commencez par le haut du pull-up, afin que votre bras droit est plié. Placez votre bras gauche dans le haut de la barre de pull-up, ou placez votre main gauche sur un poteau de support. Redressez votre bras droit et abaissez-vous. Utilisez votre main gauche pour aider comme vous pliez votre bras droit et effectuez le pull-up. Faites un nombre égal de assistés seul bras pull-ups sur chaque bras. Effectuez ces trois jours par semaine avec un jour de repos entre les deux jusqu'à ce que vous êtes capable de faire un seul bras pull-up sans aide.

Conseils et avertissements

  • Expirez en vous pliez vos bras pour faire les listes déroulantes ou pull-ups. Inspirez, que vous vous redressez vos bras.
  • Évitez entraînement quotidien que vous fatiguer les muscles qui peuvent entraîner des blessures dues au surmenage. Si vous ressentez une douleur, consulter un médecin.

Articles Liés