Comment former pour un 80 km Course de VTT

September 13

Formation pour une course de vélo de montagne 80 km est un processus qui prend beaucoup d'énergie, de la patience, de la détermination et de la discipline. La période de formation, ou les semaines précédant la course, exigera une formation et la discipline de vos habitudes alimentaires. Tout le travail acharné que vous mettez dans elle montre le jour de la course, et une course qui est complété avec succès peut offrir une grande satisfaction et un sentiment de victoire.

Instructions

•  Achetez un vélo de montagne qui sera capable de résister à de longues distances et le terrain accidenté. Vérifiez votre vélo souvent pour vous assurer qu'il est en bon état de fonctionnement. Un vélo ancien qui ne fonctionne pas correctement sera seul revers votre formation et, finalement, pourrait conduire à une blessure.

•  Fixer des objectifs que vous souhaitez atteindre. Des objectifs réalistes, tels que l'augmentation de votre «long trajet en vélo" par semaine de 5 miles, devraient être fixés. Des objectifs irréalistes ne seront décourageant et pourraient retarder votre formation. Par exemple, si vous commencez votre formation avec un «long voyage» de 20 km, 5 km qui augmentera par semaine jusqu'à ce que vous avez atteint 80 km.

•  Augmenter votre kilométrage progressivement sur un certain nombre de semaines. Avec toute la formation à distance, vous devez vous travailler jusqu'à l'objectif de 80 km pour éviter la fatigue, des blessures ou épuisement. Dans ce cas, cela pourrait être l'augmentation de la quantité de miles 5 km par semaine jusqu'à ce que vous avez atteint la longueur de la course réelle.

•  Hydratez-vous et de consommer une bonne nutrition avant et après chaque session de formation. Cela aidera votre corps à récupérer après avoir roulé sur de longues distances. Les glucides comme les fruits, les pâtes, les céréales et les boissons pour sportifs seront reconstituer votre corps. Glucides fournir de l'énergie à l'organisme et lui permettre de reconstituer les éléments nutritifs perdus pendant l'entraînement pour la course.

•  Essayez de monter tout un 80 km à la vitesse de la course avant de tenter une vraie course. Si cela est terminé avec succès, de prendre deux à trois jours de congé de formation avant la course. Cela permettra à votre corps de récupérer et de vous donner les meilleures chances possible de réaliser votre meilleur. Hydrate bien et manger une bonne quantité d'hydrates de carbone au cours des jours qui ont précédé la course et de consommer un repas riche en glucides la veille de l'événement.

Conseils et avertissements

  • Trouver un copain à faire la course avec vous. Vous pouvez pousser votre ami, et ils peuvent vous pousser. Vous pouvez également être des «partenaires de reddition de comptes» pour suivre avec votre formation et les habitudes alimentaires.
  • Certainement ne pas simplement aller sur et effectuer une course de vélo 80 km sans préparation et une formation adéquate. Blessures ou de la fatigue peuvent être les conséquences.

Articles Liés