Comment former pour le cyclisme en plein air dans la classe Spinning

April 16

Comment former pour le cyclisme en plein air dans la classe Spinning

Si vous êtes un cycliste en plein air, vous savez très bien que votre programme d'entraînement peut être largement tributaire de la météo. La pluie peut entraver votre circonscription en plein air dans les mois d'hiver et de la chaleur extrême, vous donner des problèmes en été. Heureusement, vous pouvez utiliser des classes Spinning de former pour le cyclisme en plein air. Cela permettra non seulement vous garder en parfaite condition physique, mais permet également de beaucoup plus de souplesse dans votre calendrier de formation.

Instructions

Formation pour les randonnée à vélo dans la classe Spinning

•  Utilisez résistance sur le volant tout au long de toute la classe. La plaquette de frein de la moto doit toujours être en contact avec le volant. Lorsque vous roulez à l'extérieur, vous rencontrez toujours une certaine résistance, même sur un terrain plat. Cela est dû à la résistance de la route ainsi que le vent. Assurez-vous que vous travaillez en permanence contre quelque chose en classe Spinning.

•  Commencez classe avec une routine d'échauffement progressif. Souvent, cours de Spinning disposent raccourcies échauffement afin qu'ils puissent sauter dans des séances d'entraînement à haute énergie. Ce ne sont pas propices à vélo en plein air, car il tire sur le rythme cardiaque trop rapidement et la maintient à ce niveau élevé. Lorsque vous roulez à l'extérieur, votre fréquence cardiaque fluctue un peu, en particulier sur les recouvrements de descente. Prenez le temps d'amener progressivement le rythme cardiaque dans votre classe de Spinning réchauffer.

•  Travailler sur l'augmentation de vos rotations par minute. Utilisation de résistance à la lumière, serrez votre base et de maintenir une cadence élevée pendant une minute. Avec chaque séance d'entraînement, augmenter le temps que vous maintenez le niveau de cadence élevée.

•  Améliorez vos ascensions en plein air en travaillant avec une résistance sérieuse sur vos collines en classe Spinning. Lorsque vous êtes assis, pensez à tirer vers le haut avec vos muscles ischio-jambiers, en plus de pousser vers le bas avec vos quads. Un vélo Spinning ne se déplace pas en dessous de vous comme un vélo extérieur fait. Vous pouvez simuler le mouvement en transférant le poids de votre corps d'un côté à l'autre sur vos ascensions.

•  Charnière à partir des hanches, abaissant haut de votre corps au guidon comme vous le faites sur un vélo en plein air. Souvent, les gens en cours de Spinning assis trop élevé, ce qui signifie qu'ils ne dépendent pas de l'avant. Que la portée avant proviennent de vos hanches, vos épaules pas étirer pour atteindre le guidon.

•  Utiliser les exercices de formation d'intervalle dans des classes Spinning. Votre instructeur peut vous dire d'aller dur pour des intervalles plus courts, puis récupérer pendant des périodes de temps plus longues. Cette formation intervalle va grandement vous aider à l'extérieur, quand vous avez besoin d'un sursaut d'énergie pour passer quelqu'un sur une colline.

•  Portez un cardiofréquencemètre. Vous pouvez ensuite suivre honnêtement comment vous travaillez dur dans les classes de spinning. Assurez-vous que vous restez dans les zones de formation qui sont en corrélation avec votre vélo en plein air.

Conseils et avertissements

  • Buvez beaucoup d'eau avant, pendant et après votre tour. L'hydratation est la clé de la performance solide.
  • Portez des chaussures de cycle et shorts pour une conduite plus confortable et puissant.
  • Toujours réchauffer et refroidir correctement avant et après une séance d'entraînement de Spinning. Ces périodes sont tout aussi important que la partie principale de la classe.

Articles Liés