Comment former Pâtes Formes

October 23

Pasta vient dans une variété de formes et de couleurs. La grande variété de pâtes comprend spaghetti, vermicelles, fettucine, macaroni, rigatoni, les nouilles et gagné tonnes. En italien, signifie pâtes pâte. Le début de toutes les pâtes est une pâte, ou de pâte, typiquement en combinant céréales et liquide. Pâte à pâtes alimentaires fraîches est formée soit par un dispositif mécanique ou à la main.

Instructions

•  Insérez une bande de pâte farinée dans une machine à pâtes traditionnelles et tournez la manivelle pour que les rouleaux aplatir la pâte. Cela devrait être fait à plusieurs reprises, jusqu'à ce que la pâte est très mince.

•  Couper la pâte aplatie en petits rectangles, uniformes et pincer les centres pour créer des pâtes en forme d'arc.

•  Etalez deux bandes de pâtes identiques et placer une cuillère à café de farce sur chaque carré de deux pouces d'une bande. Poser la deuxième bande sur le dessus de la première, puis couper et souder les bords avec un rouleau pour faire les raviolis.

•  Découper des cercles de la pâte aplatie en utilisant un emporte-pièce. Ajouter remplissage au centre du cercle, pliez le cercle en deux, puis plier la forme de demi-lune dans un anneau et appuyez sur les extrémités ensemble pour faire tortellini bouclées.

•  Insérez les pâtes aplatie dans la machine à pâtes et utiliser les lames de la machine à couper les pâtes en lanières. Machines offrent généralement plusieurs options de largeur de nouilles.

•  Sinon, passez les étapes précédentes et mélanger la pâte de pâtes en utilisant une machine à pâtes. Les fabricants de pâtes sont généralement livrés avec une variété de disques perforés. Lorsque la pâte est poussée à travers les trous de ces disques, sa forme est formée par le dessin des perforations.


Articles Liés