Comment former mentalement pour un combat

September 4

Dans les sports de combat, il faut former mentalement et physiquement pour un combat. Un combattant ne doit pas seulement se concentrer sur leur propre stratégie, mais aussi leurs adversaires tout en tentant de surveiller les blessures de leur adversaire et le pousser leur propre corps à la limite. Pour former mentalement pour un combat, le combattant doit aborder à la fois la volonté et la clarté mentale. Lisez la suite pour apprendre à former mentalement pour un combat.

Instructions

•  Former le corps de sorte que certaines actions deviennent instinctive. Fighters qui ont à déterminer si un coup de pied ou de poing a été jeté de trop loin à la terre, par exemple, perdent leur concentration mentale. Il est impératif de former de telle sorte que les blocs et certains compteurs sont effectuées sans réfléchir.

•  Achat d'équipements tels que des gants et des troncs qui font appel à la chasse. Un combattant ne devrait pas emprunter de l'équipement. Ils doivent être aussi à l'aise dans le ring comme un exécutif serait dans leur bureau. Encourager les combattants d'inspecter tout nouvel anneau avant un combat de sorte qu'ils sont familiers avec la tension de la corde, la taille et même des taches en vrac dans le plancher.

•  Établir que la douleur est simplement un message. Combattants doivent former mentalement à accepter que la douleur est un avertissement de l'organisme, accuser réception du message et ensuite l'ignorer.

•  Créer une zone de confort mental en sélectionnant la musique qui inspire le combattant. Il est préférable si la musique est associée à un personnage du film qu'ils admirent ou a une autre signification secondaire attaché à elle. Jouer de la musique au début de chaque séance d'entraînement et périodiquement pendant l'entraînement. En jouant avant une lutte réelle, ils vont associer la musique avec non seulement l'inspiration originale, mais aussi le confort relatif de la formation. Cela permettra également de renforcer les longues heures de préparation qu'ils ont endurées et les rassurer qu'ils sont prêts pour la compétition.

•  Passer du temps chaque jour visualisant victoire aidera le train de combat mentalement pour un combat en faisant les habituer à l'idée de la victoire. Un combattant doit croire qu'ils peuvent gagner avant qu'ils ne soient en mesure de gagner. Cependant, il est encore mieux si le combattant forme de croire qu'ils vont gagner après l'effort extrême.

•  Choisissez une devise pour le combattant de répéter à lui-même pendant l'entraînement. Ce slogan mentale devrait renforcer l'idée qu'ils vont sortir victorieux et devraient être utilisés comme un cri de ralliement pendant la formation. Il devrait être extrêmement simple, mais maintenez signifie pour le chasseur. «Je suis le champion" ou "Vous ne pouvez pas me battre" sont de bons exemples de ce type de phrase.


Articles Liés