Comment former les muscles du plancher pelvien

December 31

Comment former les muscles du plancher pelvien

Muscles du plancher pelvien, parfois appelés muscles de Kegel, peuvent être formés pour améliorer le contrôle de la vessie et de soulager la douleur pour les femmes enceintes. Exercices du plancher pelvien vont renforcer ces muscles. Selon Eric N. Franklin, auteur de pelvienne alimentation, des exercices du plancher pelvien diminuent également le risque d'incontinence quand vous êtes plus vieux. En seulement cinq minutes par jour, vous pouvez renforcer vos muscles du plancher pelvien avec un exercice de routine non-invasive.

Instructions

•  Trouver vos muscles du plancher pelvien, et apprendre à les fléchir. En urinant, tenter d'arrêter l'écoulement de l'urine. Les muscles que vous utilisez pour arrêter l'écoulement de l'urine sont vos muscles du plancher pelvien. Apprenez à fléchir ces muscles à volonté en arrêtant l'écoulement de l'urine à plusieurs reprises. Ne pas le faire régulièrement car il peut entraîner votre corps à retenir l'urine; utiliser cette méthode que d'abord pour localiser vos muscles du plancher pelvien.

•  Lay à plat sur le dos sur votre lit ou sur le plancher et mettre à l'aise. Il est utile de le faire pour la première fois quand vous avez la vie privée afin que vous puissiez vous concentrer sur fléchir vos muscles du plancher pelvien ininterrompue.

•  Exercez vos muscles du plancher pelvien aussi étroitement que vous pouvez pour trois secondes. Ne retenez pas votre souffle ou fléchir d'autres muscles en le faisant; se concentrer simplement sur fléchir vos muscles du plancher pelvien. Si vous rencontrez des problèmes, imaginez que vous essayez de vous empêcher de passer le vent et d'uriner dans le même temps.

•  Détendez-vous pendant trois secondes pause; pendant votre pause de trois secondes, ne pas fléchir des muscles du tout.

•  Répétez la contraction de vos muscles du plancher pelvien, tenant pendant trois secondes et se reposer pendant trois secondes, 15 à 20 fois par jour tous les jours.

Conseils et avertissements

  • Ces muscles peuvent éventuellement être effectués à tout moment, n'importe où. Personne ne saura si vous vous entraînez vos muscles du plancher pelvien pendant que vous êtes assis à votre bureau ou dans le bus.

Articles Liés