Comment Forme une miche de pain français

June 25

Comment Forme une miche de pain français

La plupart des gens associent les mots «pain français" avec la baguette. Il est un talent dans la mise en forme de la pâte avant qu'elle ne soit cuite qui donne la baguette de son célèbre texture. Pour cette méthode de mise en forme vous aurez besoin pour commencer avec environ 20 à 24 onces de la pâte à pain français standard qui a augmenté deux fois. Lorsque la cuisson, le four doit être aussi élevée que possible pour les 15 premières minutes, puis réduit à 350 à 400 degrés pour la cuisson finale.

Instructions

Façonner la pâte.

•  Couper la pâte en deux morceaux de 10 à 12 onces chacune. Placer un morceau sous un linge humide pour une utilisation ultérieure ..

•  Étirez un morceau de pâte en un rectangle. Plier les moitiés supérieure et inférieure du rectangle de pâte dans le milieu de sorte qu'il se forme trois couches. Sceller le joint avec le talon de la main. Assurez-vous que les extrémités sont tournées en. Retournez-le de sorte que le joint est sur la face inférieure. Mettez de côté et répéter avec le deuxième morceau de pâte.

•  Allongé chaque pièce en roulant doucement d'avant en arrière jusqu'à ce qu'il ait atteint la longueur désirée. Placez les deux pains sur une plaque de cuisson et couvrir avec un linge humide pendant 30 minutes. Autoriser les pains à la hausse un peu, mais pas à doubler.

•  Placez un récipient contenant de l'eau chaude dans le four sur une grille. Prendre un couteau bien aiguisé et couper trois ou quatre coupes en diagonale sur la surface supérieure de chaque pain. Placer les pains dans un four chaud et laissez cuire jusqu'à ce que prêt, en baissant la température du four après 15 minutes.


Articles Liés