Comment fonctionne Vin chaud Goût du vin Comparé à vin ordinaire?

August 14

Comment fonctionne Vin chaud Goût du vin Comparé à vin ordinaire?

Vin chaud - lourd de l'odeur de la cannelle et les vacances - est une boisson d'hiver traditionnel apprécié dans de nombreux pays qui fait le vin. Vin chaud, comme le cidre épicé, est servi quand une chaude, boisson sucrée s'impose. Comme cidre, il a été inventé comme un moyen de prolonger la durée de vie de la boisson de base. Le vin était chauffée et d'épices ajouté à masquer la saveur de vin vieux. Aujourd'hui, nous bénéficions de vin chaud comme un coup de poing pour les fêtes ou tout l'hiver la collecte du premier match de football dimanche au début de baseball. Les Romains réduit un mélange de miel et de vin à trois reprises, en ajoutant plus de vin à chaque fois, puis en ajoutant le macis, la date purée, le poivre et le safran pour produire ce qui devait être, une infusion réchauffement puissant. Toute vin chaud commence avec le goût du vin qui est utilisé comme une base, puis approfondit et fait ressortir les nuances fruitées en utilisant un édulcorant et d'épices.

Classique du vin chaud, préparé par les Anglais, contient un vin rouge corsé, comme bordeaux ou bordeaux, clous de girofle, noix de muscade ou de cannelle et un édulcorant, comme le sucre ou le miel. Le mélange est chauffé dans une marmite à feu doux. Quelques recettes Ajouter le brandy et eau que le mélange cuit en bas. D'ébullition diminue la teneur en alcool, si le vin a été "brûlé", ou mijotés plutôt que de bouillir. Cette "ruminer" d'épices avec du vin a été accompli en plongeant un tisonnier brûlant rouge dans le vin jusqu'à ce qu'il mijote. Le résultat final était un mélange aromatique très douce de ce que les épices ont été utilisées avec le lourd, riche goût du vin utilisé. Comme la bière cuit vers le bas et a été ajouté plus de vin ou de cognac, le goût du "punch" a changé, devenant plus lourd avec des accents fruités profondes. Si on ajoute l'eau de vie, le boisé profond de l'eau de vie a modifié le goût sucré du vin et de sucre.

D'autres pays ont développé leur propre prend sur l'idée de coup de poing en introduisant des fruits et d'autres ingrédients spécifiques à la région. Dans les régions méditerranéennes, vin fruité avec des fruits d'agrumes et de brandy est ivre refroidi comme la sangria sur une variation par temps chaud. Une variante européenne du Nord appelé glogg ajoute des raisins secs, les amandes et le brandy et cuire le breuvage, ajoutant de l'eau et l'eau de vie, sur une période de temps plus longue. La saveur de glogg devient plus complexe, car elle cuit et est moins sucré que les Anglais du vin chaud. Gluehwein, le "après" traditionnels boisson de skieurs allemands et autrichiens, comprend les oranges, les clous de girofle, la cannelle mijotés dans un pinot noir ou Schwarzriesling robuste. Comme d'autres vins cuits, le goût du vin rouge donne de la profondeur aux saveurs d'agrumes et d'épices. Poinçons chaud sont garnis de tranches d'orange ou les bâtons de cannelle dans le bol ou verre. Servir le vin chaud dans des tasses en céramique pour des rencontres informelles et des tasses en verre ou poinçon tasses pour les parties.


Articles Liés