Comment fonctionne une Oyster Move?

March 22

Comment fonctionne une Oyster Move?

Motion Limited

Comprendre comment les huîtres procréer explique comment ce prix se déplace de coquillages ou voyages à former des colonies - appelés lits, des bars ou des récifs. Huîtres comestibles tombent dans deux catégories différentes: des huîtres (Crassostrea virginica) et les huîtres du Pacifique (Crassostrea gigas). Seulement pour le court première partie de la vie d'une huître, il se déplace-t; commençant quelques jours après la naissance, il reste en place dans son lit pour le reste de sa vie.

La naissance d'une huître (Ostreidae)

Les huîtres sont hermaphrodites, ce qui signifie qu'ils sont nés homme et dans quelques années devenir une femme. Il est presque impossible de dire où le sexe est une huître. Une fois l'huître devient une femme et la zone tempérée de l'eau atteint environ 60 degrés, il libère les œufs.

Méthode de une huître de Voyage

Les oeufs sont dans la nature. A ce stade, ils nagent larve et se déplacent avec le courant de l'océan. Une fois qu'ils commencent à développer leur coquille dure, ils se déposent au fond de l'océan. Alors que sur le fond de l'océan, ils commencent à se déplacer ou Voyage comme la plupart des mollusques: à pied. Ce pied est libéré à l'avant de la coque et saisit le fond de l'océan; les créatures puis se hisser le long. À ce stade, les huîtres cherchent un endroit pour se joindre à. Des objets comme des débris sur le fond de l'océan ou de coquilles d'huîtres vides sont des lieux appropriés pour eux de faire leur nouvelle maison. Une fois qu'ils se fixent, ils ne bougent plus. La prochaine fois que l'huître se déplace est quand il est dragué par les humains à être consommé.

Cousins ​​de Motive

L'huître est un membre de la famille des mollusques, et est un bivalve. Les bivalves les huîtres, les palourdes, les pétoncles et les moules. Ils se nourrissent grâce à deux tubes. Un tube aspire l'eau en éléments nutritifs rempli et l'autre jette. Certains bivalves, comme les palourdes et les pétoncles, utilisent ces tubes comme un moyen de se déplacer, mais les huîtres ne le font pas.


Articles Liés