Comment fonctionne une gueule de bois Happen?

November 29

Le principal coupable: déshydratation

L'alcool est un diurétique, ce qui entraîne un accroissement sortie de l'urine. Autrement dit, la consommation d'alcool serre à plus d'eau de votre corps que le liquide dans le verre met avant. C'est le responsable de maux de tête et de la léthargie qui caractérisent encore la gueule de bois les plus doux. La mesure préventive la plus simple et la plus directe pour la gueule de bois est de boire un verre d'eau pour chaque boisson alcoolisée que vous avez.

Autres facteurs

La consommation d'alcool s'attaque aussi à la muqueuse de l'estomac, de sorte que la consommation de grandes quantités peut provoquer des nausées. Les sous-produits de la métabolisation de l'alcool peut provoquer une hypoglycémie si ils s'accumulent dans des proportions excessives, ce qui peut également se produire avec la consommation de grandes quantités d'alcool. La consommation d'alcool en général épuise le foie fourniture d'agents de désintoxication.

Hangover symptômes

Symptômes de la gueule de bois ordinaires sont la déshydratation, diarrhée, difficulté de concentration, fatigue, maux de tête, irritabilité, nausées, sensibilité à la lumière et du bruit, des vomissements et de la faiblesse. Aversion à l'alcool est également fréquente.


Articles Liés