Comment fonctionne un tournoi double élimination travail?

January 10

Comment fonctionne un tournoi double élimination travail?

Définition

Un tournoi à double élimination est une compétition avec un nombre défini de participants où les équipes ou les joueurs ne sont pas assommé, ou éliminés, jusqu'à ce qu'ils perdent deux matchs ou des matches. Ceci diffère de nombreuses autres tournois, où l'on va éliminer la perte d'une équipe ou un joueur.

Les gagnants et les perdants supports

Après le premier tour des matchs, des tournois à double élimination sont divisés en deux tranches distinctes - le support d'un gagnant et un perdant de support. Les équipes qui perdent au premier tour sont envoyés à la console du perdant, tandis que ceux qui sont envoyés à gagner le support du vainqueur.
Équipes dans le support du perdant ne peuvent toujours remporter le tournoi. Ils ne peuvent pas, cependant, perdre un autre jeu ou d'un match pour le reste du tournoi.

Finales

Une fois que les supports sont séparés, les supports eux-mêmes deviennent des mini tournois, avec des équipes en lice pour la première place. Équipes dans le support du perdant continuera jusqu'à ce que tous, mais une seule équipe a deux défaites; cette équipe restante est ensuite entré dans la phase finale pour faire face à la dernière équipe permanente du support du vainqueur. Certains tournois à double élimination utilisent pour le championnat autour d'un meilleur des trois, cinq ou sept formats, avec les deux équipes nouveau départ avec zéro pertes. Autres rondes finales sont joués avec le champion de la tranche du perdant en commençant par une défaite; Ils doivent ensuite mieux champion du support de deux matchs d'affilée du gagnant à être couronné champion du classement général du tournoi.


Articles Liés