Comment fonctionne un moniteur de fréquence cardiaque au poignet?

June 22

Notions de base

moniteurs de fréquence cardiaque du poignet sont les mêmes que les moniteurs de fréquence cardiaque régulières sauf qu'ils ne possèdent pas une sangle de poitrine. Ils agissent comme une montre ordinaire, avoir une fonction de chronomètre et inclure un calendrier de sorte que vous pouvez garder une trace de vos jours de formation. Cela leur donne la dynamique supplémentaire d'être utilisé comme une montre tous les jours. Vous pouvez utiliser la fonction de chronomètre à des intervalles de temps en cours d'exécution. Par exemple, vous pouvez lancer le chronomètre au début de votre course. Après 10 minutes de warm-up, vous pouvez sprint pendant 30 secondes et ensuite faire du jogging pendant 60 secondes. Pendant ces périodes, vous pouvez référencer votre chronomètre de savoir où vous en êtes dans votre séance d'entraînement.

Formation de poids

La fonction de chronomètre peut également être utilisé lorsque vous faites de la musculation. Cela vous permet d'être très précis avec vos intervalles de repos. Par exemple, si vous faites une séance d'entraînement de circuit et que vous voulez garder vos intervalles de repos court - par exemple, 45 secondes - vous pouvez démarrer le chronomètre après un ensemble, l'arrêter à 45 secondes, puis faites de votre prochaine série.

Rythme Cardiaque

Le moniteur de poignet est fourni avec un capteur sur le dessus et sur le dessous, au-dessus et au-dessous de l'écran numérique. Pour obtenir votre fréquence cardiaque, placez votre index sur le capteur de fond et votre doigt du milieu sur le dessus. Puis se maintenir jusqu'à ce que votre fréquence cardiaque apparaît sur l'écran. Si vous faites de haute intensité de levage de poids et que vous voulez connaître votre fréquence cardiaque, vous pouvez le vérifier pendant vos périodes de repos. Lorsque vous êtes à court ou faire d'autres exercices cardio, il est difficile de vérifier votre rythme cardiaque pendant que vous êtes en mouvement. Cela est particulièrement vrai si vous utilisez à une intensité plus élevée ou si vous êtes à vélo. Dans ces cas, arrêter pendant environ 30 secondes pour vérifier votre rythme cardiaque.

Fonctionnalités Avancées

Certains moniteurs de fréquence cardiaque au poignet ont des fonctionnalités plus avancées en fonction de ce grade et modèle qu'ils sont. Une de ces caractéristiques est la dépense calorique. Pour l'utiliser, les informations d'entrée telles que votre âge, le poids et le sexe. Le moniteur utilise ces variables pour estimer le nombre de calories que vous brûlez au cours d'une séance d'entraînement. Cela dépend de quelle intensité vous travaillez à, pas nécessairement ce que l'activité que vous faites.


Articles Liés