Comment fonctionne un cafetière

February 19

Comment fonctionne un cafetière

Notions de base Cafetière

cafetières goutte à goutte sont une norme dans les foyers américains. Comme un grand nombre de personnes dépendent de leur café du matin pour les aider à démarrer, si la fiabilité de ces machines est extrêmement important. Heureusement, la simplicité du mécanisme signifie qu'il a rarement des problèmes. En outre, si un problème survient, une compréhension de base de la machine à café, il est facile à diagnostiquer.

La Machine

Si vous regardez dans la partie supérieure de votre machine à café, vous verrez trois choses. Le premier est le réservoir, dans lequel vous versez de l'eau avant le brassage de chaque pot. Il est également un tube blanc, qui est responsable de l'exécution de l'eau chaude à la troisième partie, le mécanisme qui crache de l'eau chaude sur le marc de café.

Le chauffage de l'eau

Dans le fond de la cafetière se trouver l'élément de chauffage résistif (une bobine de fil qui devient chaud lorsque l'électricité circule à travers elle), qui vient en contact direct avec le fond de la plaque chauffante. Il est recouvert d'une épaisse couche de graisse blanche qui conduit la chaleur, l'étalant uniformément. La résistance de chauffage est contrôlé par l'interrupteur marche / arrêt et, alors que c'est sur, géré par des capteurs.

Débit d'eau

De l'autre côté de l'élément de chauffage est un tube en aluminium, qui relie le réservoir, par l'intermédiaire d'un tube d'orange, le tube à blanc vous vu dans la partie supérieure de la machine. C'est dans ce tube d'aluminium que l'eau devient chaude. Afin de forcer l'eau chaude à travers le tube blanc au lieu de permettre de remonter dans le réservoir, il ya un clapet anti-retour, généralement situé entre les tubes d'orange et aluminium. Cette vanne permet à l'eau froide de s'écouler dans le tube d'aluminium, mais empêche l'eau chauffée pour revenir dans le orange, le tuyau d'eau froide et, à son tour dans le réservoir.

La procédure

Lorsque de l'eau froide est versée dans le réservoir, elle s'écoule vers le bas dans le tube de l'orange, au-delà du clapet unidirectionnel, et dans le tube d'aluminium. Après que le commutateur est activé, l'élément résistif chauffant est chaud, le chauffage de l'eau dans le tube d'aluminium jusqu'à ébullition. Le point d'ébullition de l'eau est ensuite poussé vers le haut à travers le tube blanc par la pression de sa propre action de barbotage. Ensuite, l'eau est pulvérisée sur le marc de café assis dans la machine. Comme l'eau chaude inonde le marc de café, il ramasse une huile essentielle libérée lors de la cuisson. Cette eau aromatisée au café coule maintenant dans le pot d'attente, et est gardé au chaud par le même élément de chauffage qui a fait le café possible.


Articles Liés