Comment fonctionne piscine Abaissez votre corps Température?

Charlie

Conduction

Piscine abaisse la température de votre corps à travers ce qu'on appelle conduction. La conduction est un processus en physique dans lequel la chaleur se déplace d'une zone de température plus chaude à une zone de température plus froide. Quand un humain est la natation dans l'eau froide, la chaleur du corps se déplace du corps du nageur au refroidisseur eau environnante. Comme conduction commence, le corps du nageur perd de la chaleur à la température froide de l'eau. La conduction de la chaleur se déplaçant loin de la peau provoque l'abaissement de la température corporelle.

Convection

La convection est le flux de chaleur à travers un milieu, tel que l'eau. La température ambiante nécessite une personne à avoir environ 32 degrés Celsius la température si l'air est encore. Un nageur a environ 3 mm d'épaisseur de la peau où la température est différente de la température de l'eau. Cette couche de 3 mm de la peau fournit une résistance suffisante pour protéger le nageur de perdre toute la chaleur du corps. Sans cette couche de la peau avec sa propre température, le nageur allait mourir lors d'un contact avec un corps d'eau fraîche en raison de perdre la totalité de leur chaleur corporelle. Convection attire la chaleur à distance du corps du nageur à travers le courant de l'eau. La même chose est vraie avec l'air. Les vents froids peuvent dépouiller la chaleur du corps d'une personne aussi facilement que un corps d'eau fraîche.

La température du corps

Le corps humain est un générateur de chaleur non-stop. La chaleur est naturellement libéré du corps par des moyens naturels, tels que le sommeil, de lavage, de travail, la marche ou la natation. Une heure de natation brûle environ 350 calories par mètre carré du corps. Le corps humain est conçu par la nature pour être à sang chaud: Il maintient une température corporelle interne constante. Un nageur en eau extrêmement froide peut souffrir d'insuffisance musculaire, perte de conscience, une défaillance du système nerveux central, une perte de contrôle de l'organisme sur la réglementation de la température du corps et même la mort. La mort survient dans l'eau froide à la suite de protéines dans le corps qui se déroulent, déchirant muscles inutile. Pour les protéines de l'organisme de se dérouler (une altération permanente des protéines de l'organisme), la température du corps humain a besoin d'être 44 degrés Celsius, entraînant la mort du corps. La température corporelle normale est autour de 37 degrés Celsius.


Commentaires

Dites-nous ce que vous pensez, nous aimons entendre vos opinions !




Related Articles