Comment fonctionne le thon en conserve rester fraîche?

April 30

L'invention de Canning

Canning est un processus qui a été inventé à la demande de Napoléon et l'armée française. En 1809, un homme du nom de Nicolas Appert a développé une méthode de cuisson des aliments dans un bocal en verre fermé. La nourriture n'a pas gâché à moins que le sceau a été brisé. Verre n'était pas très durable, cependant, de sorte que le cylindre d'étain qui a été associée à la mise en conserve depuis fut rapidement mis en place. Le thon en conserve a été commercialisé pour la première aux États-Unis en 1903.

Pourquoi Canning Travaux

Canning fonctionne en scellant la nourriture (dans ce cas, le thon) et tout ce que l'air, il peut être à l'intérieur d'un récipient, puis la cuisson. La cuisine stérilise le contenu intérieur, tuant les bactéries qui causent la détérioration. Tant que la boîte reste intact, de nouvelles bactéries ne peuvent pas atteindre la nourriture, ce qui provoque la détérioration. Certains aliments nécessitent différents, des mesures supplémentaires, tels que des sels ou acides, et certaines entreprises utilisent des rayonnements ionisants en place de la cuisine. Thon, par exemple, est l'un des aliments qui doivent être mis en conserve sous pression.

Exceptions

Non toutes les bactéries peuvent être tuées par la cuisson, du moins pas aux températures utilisées dans la mise en conserve. Par exemple, un membre de la famille de botulisme peut survivre au processus de mise en conserve.


Articles Liés