Comment fonctionne la bière Ferment?

June 9

Ingrédients de la bière

La bière est fabriquée en combinant un ingrédient de blé avec de la levure et laisser reposer la solution pendant des semaines à la fois, ce qui libère des produits chimiques et permet de prendre de la bière sur la couleur, le goût, la teneur en alcool et la cohérence. Pour commencer le processus, les ingrédients généraux doivent d'abord être recueillies. Wort est un ingrédient liquide majeur dans la bière et est recueillie par brassage jusqu'à l'orge maltée. Il contient des sucres qui produisent de la teneur en alcool dans la bière pendant la fermentation. La levure est combiné avec le moût pour lancer le processus de fermentation. Il existe deux types de levures qui peuvent être utilisées, chacune d'elles créant un type différent de bière. Top bières de fermentation font fruités bières de dégustation et de bières. Pendant le processus de fermentation, ils créent une couche de mousse qui monte à la surface du moût. Cette levure permet rendement de bière avec une teneur en alcool plus élevée. Bières de fermentation basse sont utilisés pour créer des bières blondes avec un goût beaucoup plus nette. Ils y parviennent par la fermentation de plus avec le sucre dans le moût, ce qui crée la saveur distincte de bières.

Comment levure et Wort Combinez

Au début du processus de fermentation, le moût est ajouté dans de grandes cuves de fermentation. Ensuite, la levure est introduit et distribué uniformément dans le moût. Il s'agit d'un processus continu qui crée des touffes qui coulent au fond de la cuve de fermentation après la levure est fini de fermenter. Lorsque la levure interagit avec le moût, il rencontre une forte teneur en glucose. Le glucose dans le moût entre dans la levure, ce qui rompt ensuite vers le bas dans un processus connu comme la glycolyse. Ce processus donne de l'énergie de la levure, qui l'oblige à se multiplier rapidement. En fin de compte, le glucose se décompose en dioxyde de carbone et d'éthanol. Le glucose continue à entrer dans la levure et se décomposé jusqu'à ce que tous il a été transformé en dioxyde de carbone et d'éthanol. L'éthanol donne la bière sa teneur en alcool, alors que le dioxyde de carbone contribue à la carbonatation.

Processus de fermentation

Les différentes bières sont fermentées pour des durées différentes et à des températures différentes. Si la bière est faite dans la bière, il est maintenu dans une cuve de fermentation pendant 2 semaines à une température de 68 ° F. Si la bière va être faite dans une lager, il sera maintenu en plus, pendant 6 semaines, et aussi gardé 20 degrés de moins. Quelqu'un doit toujours s'occuper de ces cuves de fermentation parce que le processus crée de la chaleur, de sorte que les réservoirs doit être constamment refroidi à les maintenir à une température constante. Pendant la majeure partie du processus, un tube permet de dioxyde de carbone en excès de la pompe à partir de la partie supérieure du réservoir, mais vers la fin de sa fermeture pour permettre le mélange de dioxyde de carbone avec de la bière en carbonate elle. Après la fermentation, les touffes de levure sont filtrés et la bière est refroidi, filtré un peu plus, puis emballés.


Articles Liés