Comment Flute un champignon

October 2

Comment Flute un champignon

Champignons peuvent être bonnes à manger, mais ils ne sont pas généralement le "eye candy" d'un plateau de légumes. Toutefois, si vous Flûte vos champignons frais avant de les servir, vous pouvez les rendre aussi bon que leur goût. Cannelure est une technique de préparation des aliments dans laquelle un aliment charnue est sculpté dans une forme attrayante qui ressemble à une fleur. Cette technique est particulièrement bien adaptée à la forme d'un tour, chapeau de champignon doux.

Instructions

•  Saisissez le bouchon du champignon dans une main et la tige dans l'autre. Tournez doucement la tige et tirer; séparer du bouchon. Rincer le champignon et tapotez doucement sécher avec un chiffon propre et sec.

•  Tenez le chapeau du champignon dans vos doigts. Positionner de sorte que vous êtes à la recherche "bas" sur le dessus de celui-ci.

•  Faites une série de minuscules coupures de division au "bord" à l'extérieur de la tête de champignon. Commencez avec deux incisions peu profondes, un quart de pouce sur les extrémités opposées de la capsule. Faire deux incisions plus divisant le champignon perpendiculaire à ceux-ci, comme vous le feriez si vous étiez tranchez une pizza en quatre trimestres. Assurez-quatre autres coupes espacées de façon égale entre les quatre premiers et, si vous le souhaitez, huit autres coupures entre ces huit premiers; combien de fois vous divisez le bouchon dépend de ce que vous pensez semble bon et la taille du champignon.

•  Localisez le centre de la partie supérieure de la tête de champignon. Utilisez la pointe du cure-dent pour faire une petite piqûre dans le centre pour désigner cet endroit.

•  Placez le bord du couteau contre l'une des coupes de séparation. Roulez la lame contre le champignon de prolonger la petite coupure à la marque en haut au centre. Rouler la lame vers le bas l'autre façon de prolonger cette ligne tout en bas de la face inférieure du champignon.

•  Répéter l'étape 4 avec toutes les autres coupes de séparation.

•  Tenez le couteau à un angle de 30 degrés par rapport à l'une des longues incisions. Retirer une tranche de cet angle mesurant environ 1/16 de pouce de large et courir tout le chemin de haut en bas de l'incision. Utilisez un mouvement d'écopage à supprimer ce tranche de la coupe.

•  Retirer une tranche de tout le reste des incisions le long du champignon. Prenez toutes les coupes de soit dans le sens horaire ou anti-horaire côté des lignes de garder longueurs cohérentes.

Conseils et avertissements

  • Il est facile de couper accidentellement trop profondément en douce, champignons spongieux lorsque vous exercez une pression avec le couteau. Si vous avez ce problème, essayez de tenir le couteau stable et la manipulation du champignon contre pour faire vos coupes.

Articles Liés