Comment Flamber un Christmas Pudding

March 21

Flaming un pudding était à l'origine fait pour chauffer le pudding si la sauce dur fondrait. Le spectacle créé par la flamme bleue chaude de l'alcool brûlant est la principale raison de la flamme alimentaire aujourd'hui. La lueur bleue et le grésillement du pudding croustillant est un signe traditionnel des vacances en foyers britanniques et rappelle beaucoup de Noëls depuis longtemps.

Instructions

•  Chauffer le pudding. Soit le laisser dans un four chaud pendant le dîner ou au micro-ondes avant de servir. La chaleur du pouding va augmenter, portant les vapeurs de l'alcool vers le haut plutôt qu'à l'extérieur.

•  Mettez le pudding sur une plaque résistant à la chaleur tandis que les plats sont effacés. Assurez-vous que vous avez un trajet clairement dégagé à la table. Et n'oubliez pas qu'il ya un endroit pour mettre la plaque vers le bas. Vous aurez besoin d'un dégagement (lustres et guirlandes) et un tampon chaud (tableau) parce que la flamme sera très chaud.

•  Verser une tasse ou deux de rhum ou de brandy sur le pudding et frapper une longue allumette ou allume-foyer. Touchez la flamme à la base du pudding. Dès que la petite flamme bleue couvre le pudding, porter le pouding dans les dîners et les mettre sur le pavé résistant à la chaleur pour le plaisir de tous.

4
Dès que les flammes s'éteignent, une cuillère de sauce dur sur le pudding. Il va fondre sur les côtés. Garnir avec le houx, si vous le souhaitez. Mèches coupées de pudding de servir. Si vous préférez utiliser une crème douce ou sauce au whisky sur le pudding, passer un lanceur autour après le pudding a été distribué.


Articles Liés