Comment: Flag Pole Parkour

August 13

Comment: Flag Pole Parkour

Exécution de la cale de mât de drapeau est difficile, même pour les amateurs chevronnés de parkour, l'art athlétique de se déplacer d'un point à un autre usage efficace faisant de la force physique de votre corps. Pour atteindre la cale de mât de drapeau, vous accrocher à un objet vertical et hisser votre corps afin qu'il soit perpendiculaire au sol, simulant un vol de drapeau. Une fois que vous avez trouvé un objet vertical solide qui supporte le poids de votre corps, vous êtes prêt à pratiquer la cale.

Instructions

•  Stretch. Un des principes clés de parkour est pour éviter les blessures, il ne faut pas sauter cette étape. Cibler les groupes musculaires dans le dos, les bras et les jambes. Engagez vos abdos pour soutenir votre colonne vertébrale, que votre cœur est la clé pour effectuer le déménagement de mât de drapeau.

•  Placez les deux mains sur l'objet vertical afin que vos paumes sont face à vous. Répartissez vos mains 2 à 3 pieds de distance et de trouver une prise en main confortable. Assurez-vous que les deux mains sont alignés verticalement les uns avec les autres.

•  Coup de pied en l'air en utilisant votre jambe qui est la plus éloignée de l'objet vertical. Pliez la jambe légèrement au niveau du genou. Keeping it pencha assure les muscles de votre jambe sont détendus, se concentrant ainsi l'énergie dans la partie supérieure du corps. Coup aussi haut que vous êtes capable.

•  Appuyer fermement sur l'objet vertical avec la main la plus proche de la terre. Grip fermement avec votre autre main. Lorsque les deux bras sont en extension complète, les verrouiller au niveau des coudes.

•  Coup autre jambe, en gardant également légèrement pliés au niveau du genou. Les deux de vos jambes sont en train de pousser vers le ciel, pendant que votre main en bas pousse vers le sol. But d'avoir toute votre horizontale de corps à la terre, ou perpendiculaire à l'objet vertical.

•  Maintenir la cale en gardant un contrôle serré sur l'objet vertical avec vos bras verrouillés au niveau des coudes. Engagez vos muscles de base pour soutenir votre colonne vertébrale et le bas du corps, en particulier les jambes.

•  Maintenir la position pendant quelques secondes, ou aussi longtemps que vous êtes capable. La durée de votre drapeau pôle attente augmentera à mesure que votre corps renforce.

•  Démonter de la position de mât de drapeau en maintenant un contrôle du poids de votre corps avec vos bras, puis, lentement, abaissant les deux jambes au sol. Maintenir l'alignement vertical dans votre corps pour éviter les blessures.


Articles Liés