Comment fixer la pâte pour Pie De Breaking Up

May 27

Comment fixer la pâte pour Pie De Breaking Up

La pâte est l'un des principaux (et parfois plus importante) ingrédient lors de la pie parfait. Si votre pâte est trop sèche ou commence à éprouver la rupture, la tarte sera très certainement sortir moins que parfait. Rupture pâte se produit pendant le processus de préparation de la pâte et il est le plus souvent causée par la pâte qui a été sur-refroidie. Afin d'éviter cette rupture se produise, simple malaxage et le laminage élimineront la rupture dans la pâte.

Instructions

•  Utilisez vos mains pour attraper une poignée de farine. Étaler la farine sur votre plan de travail. Placez la pâte sur le plan de travail fariné. Prenez un peu plus de farine et étalez sur vos mains.

•  Repliez la pâte sur elle-même et appuyez dessus. Lorsque vous appuyez sur le bas, donner la pâte un quart de tour. Prenez la pâte avec la main gauche et saisir le bord le plus éloigné de la main droite et le retirer, à étirer la pâte. Tirez la pâte vers vous et la replier sur elle-même. Ajoutez un peu de farine pour les mains et le compteur et donner la pâte un quart de tour. Continuez ce processus jusqu'à ce que la pâte soit lisse et élastique à nouveau.

•  Placez la pâte pétrie dans un bol et laisser reposer. La pâte aura besoin d'environ 15 minutes pour se réhydrater.

•  Rouler la pâte avec un rouleau à pâtisserie. Assurer la pâte est roulée de façon égale, en particulier sur les bords pour aider à prévenir la fissuration et de rupture. Si vous remarquez d'autres fissures le long de la pâte, mouiller vos doigts avec de l'eau, et frotter les pauses dans la pâte. Utilisez vos doigts pour tirer la pause ensemble pour le refermer. Utilisez le rouleau à pâtisserie pour égaliser la pâte autour de la rupture.


Articles Liés