Comment Fileter un sébaste

June 26

Comment Fileter un sébaste

Sébaste aussi connu comme le bar rayé ou "Striper" le poisson est un poisson commun en Amérique du Nord. Il a une texture charnue épaisse et peut se développer à la fois dans de l'eau salée et les milieux d'eau douce. Les sébastes sont des prédateurs rapides et fortes qui se nourrissent de quelque chose de truite, le saumon, l'alose, et le crapet de poissons-appâts, des anguilles de sable, les vers de sang, de calmars et de crustacés. Il s'agit d'un régime qui fournit le poisson avec leurs grands cadres de viande, ce qui les rend idéal pour la capture et la cuisine.

Instructions

Filetage Fish

•  Matériel de nettoyage et de rinçage du poisson, enlever toute saleté ou excédentaires attachés aux poissons. Couper dans la nageoire à travers l'estomac et jetez la nageoire. Couper dans la tête du poisson et de la tranche le long de la nuque du poisson à partir du bas vers le haut. Ne pas couper la tête du poisson hors, faire juste assez profonde incision pour desserrer la chair de ce côté du poisson.

•  Couper de la tête du poisson le long de son dos à la queue. Conduire le couteau dans le poisson et coupez s'assurer lentement qu'il est une coupe nette. Retournez le poisson et faire la même chose de l'autre côté. Couper part et d'autre de l'os. Couper lentement de la tête à la queue.

•  Couper le ventre du poisson de la même manière. Couper dans la tête le long du ventre du poisson à sa queue. Cela devrait laisser la chair où le filet est lâche.

•  Repositionner le couteau à la tête du poisson et couper de la tête à la queue. Conduire le couteau plus loin dans le poisson cette fois à couper la chair en vrac jusqu'à ce qu'il soit totalement séparé. Retournez le poisson et faire la même chose de l'autre côté. Vous devriez maintenant avoir deux morceaux: Séparation de la chair.

•  Prenez la chair séparée et placez-le sur la planche à découper en laissant la peau vers le haut. Tenez la queue de la pièce et placez la lame du couteau sous la peau. Forcer la lame vers la tête tout en tenant la queue. Peler la peau que vous venez de couper et jeter. Une fois que la peau est soigneusement enlevé coupé toute la graisse, des veines ou de la chair sombre et le jeter. La gauche sur la chair doit être un filet bien coupé sans excès de peau ou de la graisse. Répétez ce processus avec le filet restant.


Articles Liés