Comment Filet un Crapet

December 30

Comment Filet un Crapet

En raison de leur abondance dans les lacs d'eau douce à travers les États-Unis, le crapet arlequin sont l'un des poissons les plus faciles à attraper. Bluegills se rassemblent autour des quais et des ponts, donc une motomarine ne sont pas nécessaires pour les attraper. Bluegills piquent petits leurres, robots vivants de nuit, vairons et les insectes, aussi le choix de l'appât appropriée est une tâche facile. Une fois capturé, le crapet arlequin sont aussi faciles à fileter et cuire. Ils sont souvent appelés "crapet", car ils poussent rarement plus grande que la casserole utilisée pour les faire frire.

Instructions

•  Poser le poisson sur une surface plane et de faire une incision verticale entre les branchies et la nageoire pectorale. Appliquer une coupe vers le bas jusqu'à ce que vous sentez l'épine dorsale du poisson. Ne pas couper à travers l'épine dorsale.

•  Tournez votre couteau de 90 degrés de sorte que le bord de coupe est confrontée la queue du poisson et le côté plat de la lame est à plat contre l'épine dorsale. Commencer à couper parallèle avec la colonne vertébrale dans un va-et-vient, mouvement de sciage vers la queue.

•  Manœuvrer votre couteau autour de la cage thoracique et continuer sciage vers la queue. Alors qu'il est possible de couper à travers les côtes d'un crapet arlequin, vous devrez nettoyer votre filet plus tard pour enlever les os, en ajoutant le temps et les étapes du processus supplémentaire.

•  Transformez votre lame de couteau vers le ciel à peu près 45 degrés et couper le filet loin de la queue en coupant à travers la peau du poisson. Éviter de couper trop près de la queue du poisson - vous ne voulez pas de viande de queue ou de la peau attachés à votre filet.

•  Mettez votre premier filet sur la glace ou dans l'eau froide, retournez le poisson et répétez les étapes 1 à 4 pour produire deux filets de crapet arlequin fraîchement coupées.

Conseils et avertissements

  • Aiguisez votre couteau sur une pierre à aiguiser avant de couper le poisson. Un couteau émoussé rendra cette tâche plus difficile et facile d'augmenter votre risque de blessure.
  • Gardez vos yeux sur votre lame et couper dans un salon confortable. Si vous êtes distrait ou négligent tout en réduisant votre crapet, vous pouvez glisser et lacérer les doigts ou les paumes.
  • Portez un gant de protection. Filet couteaux sont conçus pour couper à travers la peau et les os et peut causer de graves dommages si mal utilisés.

Articles Liés