Comment Filet de poisson congelé

May 2

Pas tous les poissons est créé la même. Certains poissons sont grands, certains sont petits, et certains sont entre les deux. Chaque poisson vaut manger devrait être en filets avec une approche similaire. Lever les filets d'un poisson est pas toujours une tâche facile, mais la congélation du poisson entier premier permettra de minimiser les dommages à la filet et plus vous le faites, meilleur vous deviendrez.

Instructions

Lever les filets d'un poisson congelé

•  Accédez à votre marché de supermarché ou poisson local et de choisir un poisson frais entier avec la tête encore sur. Trois caractéristiques importantes distinguent un poisson frais d'un poisson qui a été assis dans le cas depuis trop longtemps. Les écailles du poisson devraient avoir une couleur vibrante brillant. Les yeux du poisson doivent être clairs (lorsque les yeux regardent nuageux, cela signifie qu'il est vieux). Le poisson devrait avoir pratiquement aucune odeur lorsqu'il est amené à proximité des narines.

•  Amener le poisson à la maison et placez-le au congélateur pendant au moins huit heures ou jusqu'à ce qu'il soit complètement gelé. Assurez-vous que le poisson se trouve dans l'appartement de congélateur avec rien dessus et pas de coudes dans la chair.

•  Une fois que le poisson est complètement gelé, retirez-le du congélateur et placez-le côté chair vers le bas sur votre surface de coupe à plat. Assurez-vous que vous avez un couteau assez tranchant pour couper à travers la chair congelée de poisson. Le couteau doit être long, mais pas trop large ou volumineux.

•  Placez le couteau à la fin de la queue du poisson et couper une incision jusqu'à l'os. Placez la partie centrale de la lame dans cette incision et commencer glissant le couteau le long des vertèbres, en veillant à garder le plus près de l'os que possible. Le couteau doit se déplacer assez facilement dans la chair congelée. Assurez-vous de ne pas être trop agressif couper le poisson, parce que le filet sera ruiné. Une fois votre couteau a atteint les branchies, couper en diagonale le long du contour naturel du poisson vers les vertèbres. L'ensemble du filet doit se détacher facilement. Il y aura une pièce de matière grasse avec des os à l'extrémité de la latte. Il suffit de découper et jeter que ou l'enregistrer pour des stocks de poissons.

•  Répétez l'étape 4 de l'autre côté du poisson. Suivez ces étapes et vous devriez avoir deux filets de poisson de qualité.

Conseils et avertissements

  • La congélation du poisson peut faire le filetage du poisson plus facile, mais les mêmes étapes peut être suivi avec un poisson frais.
  • Filetage du poisson peuvent être extrêmement dangereux, parce que vous coupez vers votre main non dominante et un glissement de la lame peut entraîner des blessures. gants de maille peut être trouvé dans la plupart des magasins d'accessoires de cuisine et aidera à prévenir les risques de blessures lors de l'utilisation des couteaux tranchants.

Articles Liés