Comment fermenter l'alcool à la maison

October 24

Comment fermenter l'alcool à la maison

En 1920, la loi de l'interdiction a été mise en œuvre par les États-Unis, interdisant la vente de boissons alcoolisées. Après la création de la Prohibition, un grand nombre de clandestins bondit à travers les USA pour boire souterrain. Partie de l'alcool a été clandestinement dans d'autres pays, mais une bonne quantité de l'alcool a été brassée maison, aussi. La loi de l'interdiction a été modifiée en 1933, si la maison-brassage n'était plus nécessaire. Néanmoins, la fermentation de l'alcool se fait encore comme un passe-temps dans de nombreux foyers aujourd'hui.

Instructions

•  Mélangez votre moût dans un grand seau propre. Wort est la combinaison d'ingrédients que vous fermenter avec de la levure. Le moût va contenir de l'eau, de miel ou de sucre, le jus de citron à utiliser que l'acide ascorbique, et des épices que vous voulez jeter à la saveur de votre alcool. Gardez à l'esprit que si vous voulez obtenir une solution d'alcool d'environ 11 pour cent, vous aurez besoin de deux livres de miel par gallon d'eau.

•  Placez le paquet de levure dans un verre d'eau propre. Couvrez le dessus du verre avec une pellicule de plastique afin qu'il soit scellé hermétiquement. Laisser la levure dans l'eau pendant environ 15 minutes.

•  Verser la levure dans le moût qui vous préparé à l'étape 1, en laissant un certain espace au-dessus du mélange qui est exempt de levure.

•  Couvrir le seau en toute sécurité avec une pellicule de plastique, et soit utiliser une large bande de caoutchouc pour sceller ou du ruban adhésif résistant. Le seau doit être étanche à l'air. La levure va commencer à faire fermenter le mélange dans les prochains jours ou plus, mais il faudra environ un ou deux mois pour terminer le processus de vous fournir votre solution d'alcool de 11 pour cent.


Articles Liés