Comment fermenter Hot Peppers

June 16

Comment fermenter Hot Peppers

Que vous êtes assez chanceux pour avoir votre propre arbre de poivre ou vous venez snagged un paquet de poivrons de marché de votre fermier local, la fermentation de ces poivrons est un moyen facile d'utiliser votre générosité frais et impressionner vos amis. Avec quelques ingrédients et outils simples que vous pouvez avoir votre propre sauce chaude en aussi peu que quatre mois. Il ya plusieurs façons de faire fermenter les piments. Si vous êtes un cuisinier novice, vous pouvez commencer avec une méthode simple.

Instructions

•  Préparer la purée de piment. Placez les poivrons entiers dans le robot culinaire jusqu'à ce que le grain de la purée est moyenne à moyenne-fine, ou de la taille d'un grain de riz.

•  Transférer la purée dans un des pots en verre. Couvrir de la purée avec du sel casher. La quantité de sel casher dépend de la quantité de purée vous vous retrouviez avec; ajouter 1/4 tasse de sel par demi-gallon de moût. Ajouter une pincée de poudre de vitamine C en ce moment si vous avez de disponible; cela aidera à retarder moule.

•  Couvrir le bocal en toute sécurité. Si vous avez un scellant à vide, l'utiliser pour expulser tout l'air du bocal - cela va diminuer les chances de moisissure.

•  Laisser la purée à l'âge dans un endroit frais et sombre pendant deux à six mois. Plus il fermente, meilleurs sont les résultats - des grandes entreprises de la sauce Tabasco permettent jusqu'à six ans pour cette partie du processus.

•  Transférer la purée et le sel dans un nouveau pot après deux à six mois. Ajouter vinaigre de vin blanc au mélange au goût - le volume de liquide doit être égale à la moitié du volume purée / sel. Si le vinaigre n'atteint pas ce niveau, ajouter de l'eau jusqu'à ce qu'elle fait.

•  Fermer ou vide sceller le bocal et rangez-le dans un endroit frais et sombre pendant une à deux semaines, permettant la fermentation de se terminer.

•  Exécutez la purée et le liquide à travers une passoire fine avec un bol en dessous. Pousser la pâte et du liquide à travers, mais pas la peau ou les graines.

•  Conservez le jus recueilli dans un bocal ou une bouteille dans le réfrigérateur. Sel au goût, et en profiter.

Conseils et avertissements

  • Moule se produit naturellement dans le processus de fermentation. Si votre mélange forme moule, faites de votre mieux pour l'enlever après la première fermentation, mais ne vous inquiétez pas si vous ne pouvez pas obtenir tout cela.
  • Lorsque vous avez terminé de broyage les poivrons et laisser le mélange reposer pendant une minute ou deux avant d'ouvrir le processeur de nourriture, pour éviter de se Maced par la sueur des poivrons.

Articles Liés