Comment faire votre propre rouleau Fondant

June 1

Comment faire votre propre rouleau Fondant

Fondant rouleaux sont un outil important dans la boîte à outils d'un boulanger. Fondant est un mince, glace dense qui est placé sur tous les types de gâteaux. Il est généralement utilisé pour créer des décorations qui seraient autrement impossible avec des types plus traditionnels de glace qui se propagent ou jeté sur le gâteau. Besoins Fondant être roulées et lisser correctement. Fondant rouleaux sont relativement peu coûteux à l'achat, mais vous pouvez créer votre propre rouleau de fondant pour peu de frais.

Instructions

•  Regardez autour de votre maison pour les éléments qui pourraient doubler comme un bon rouleau de fondant. Certains rouleaux fondantes ressemblent à rouleaux à pâtisserie et sont utilisés pour les grandes feuilles de fondant. Si vous avez un rouleau à pâtisserie située autour de la maison, votre problème est résolu, dans une certaine mesure. Il est généralement une bonne idée d'avoir plus d'un type de rouleau fondant sur la main, donc un rouleau à pâtisserie ne peut vous fournir une solution partielle.

•  Trouver un petite poignée de rouleau à peinture pour les travaux de fondant plus détaillée. Rouleaux Petits fondants ressemblent généralement rouleaux de peinture et peuvent être utilisés pour fondant supplémentaires roule une fois que le fondant est en place sur le gâteau. Il peut également être utilisé pour les petits morceaux de fondant qui sont trop petits pour une grande rouleau. Pour construire un petit rouleau, en utilisant une poignée de rouleau de peinture qui se compose d'une tige centrale ou d'une pièce de métal que le rouleau tourne autour.

•  Insérer la partie de rouleau du rouleau de petit fondant en coupant une tige de cheville pour adapter la poignée de rouleau. Coupez la tige de la cheville avec une scie à main ou une scie à ruban. Tailles multiples coupe de goujons pour ajouter un peu de variété à votre boîte à outils et vous donnent un large choix d'options.

•  Percer des trous dans la fin de chacun des goujons. Utilisez une perceuse ou une perceuse à colonne pour ce faire. Veillez à avoir le cylindre reposer à plat sur le bord de sorte qu'il ne bouge pas lorsque vous commencez à percer à travers elle. Marquer le centre exact avec un crayon avant de percer. Vous pourriez avoir à percer tout au long si la broche de votre rouleau est normalement inséré tout au long du rouleau de peinture. Cependant, certains rouleaux porteurs qui ont seulement s'insèrent dans le côté extérieur du trou sur chaque extrémité du rouleau. Pour ce type de rouleau, vous aurez seulement besoin de percer la fin du cylindre aussi loin que vous devez afin d'insérer les connecteurs externes ou des broches.

•  Sable à l'extérieur des goujons avec du papier abrasif fin. Mettez de côté quelques-uns des cylindres pour créer des rouleaux texturés. Utilisez un marteau et ciseau à bois pour sculpter de petits motifs sur le côté de certains des rouleaux de donner une partie de la texture fondante lorsque cela est nécessaire.


Articles Liés