Comment faire votre propre remorque de vélo

April 19

remorques à vélo sont un moyen pratique et sûr de transporter des objets en vélo. Ils ne fournissent pas seulement plus d'une barrière de sécurité, mais ils sont aussi plus sûr pour le cavalier, comme les caractéristiques de manipulation restent pratiquement le même pour le vélo. Ainsi, il est plus facile de maintenir l'équilibre et la conduite sécuritaire habitudes avec une remorque de vélo pull-derrière, que lorsque le transport de vos articles sur votre personne. Ces remorques sont abondants; cependant, ils peuvent être coûteux à l'achat. La solution simple et pas cher est de construire votre propre. Avec un peu d'ingéniosité et un peu de temps, vous pouvez construire une remorque à vélo en toute sécurité en un rien de temps.

Instructions

•  Construire un carré sur le tube en aluminium avec des côtés 2½ pieds de long. Percez des trous dans la fin de chaque morceau de tuyau et visser ensemble avec les wreches de socket et les boulons ½ pouces. Déterminer de quel côté sera l'avant du transporteur et à celle obtenir un 3 pieds de long morceau de tuyau avec les boulons ½ pouces --- cela agira comme la langue pour la liaison du support à la bicyclette.

•  Percer deux trous en vis à vis sur les côtés du transporteur et insérer les axes de roue des roues de vélo de 20 pouces. Fixez avec des boulons.

•  Utilisez les vis pour fixer le bois 2 x 4 sur le châssis de la remorque d'agir comme un lit sur lequel pour définir les éléments que vous transportez.

•  Percez un seul trou dans la fin de la flèche de la remorque, à travers lequel vous glissez la libération rapide de la roue arrière de votre vélo. Voici comment vous sécuriser la remorque à l'essieu de vélos.

Conseils et avertissements

  • Pour ajouter un peu de coussin et de grip général les roues de votre remorque, utiliser le plus grand pneu à crampons vous pouvez trouver sur des jantes de 20 pouces.

Articles Liés