Comment faire votre propre mini-concentrateur

July 17

Comment faire votre propre mini-concentrateur

Jus et autres liquides qui sont concentrés dans une usine sont séchées par exposition à basse température et faible humidité. Ceci élimine l'eau sans endommager le goût et la valeur nutritive des ingrédients d'origine. Si vous souhaitez imiter ces conditions sur une plus petite échelle, vous devrez fournir une source à basse température et un environnement sec qui favorisera l'évaporation de l'eau.

Instructions

•  Placez la cocotte sur une surface plane dans un endroit où il ne sera pas dérangé pendant plusieurs heures. Cela devrait également être une surface avec suffisamment d'espace pour le ventilateur électrique, près d'une prise pouvant accueillir les cordons d'alimentation pour les deux. Laissez le haut de la mijoteuse off.

•  Placez le ventilateur de souffler de l'air dans la partie supérieure de la mijoteuse. Cela permet de passer de l'air sec sur l'ouverture de la cuisinière avec l'augmentation de la vapeur d'eau, en enlevant un peu d'humidité et d'encourager l'évaporation de l'eau.

•  Ajouter le liquide que vous souhaitez concentrer dans la mijoteuse et allumez-le à sa position la plus basse. Mettez le ventilateur en marche ainsi, également sur son réglage le plus bas.

•  Laisser le liquide pour chauffer doucement pendant plusieurs heures. Vérifiez la mijoteuse toutes les heures pour s'assurer que le liquide ne bout pas. La plupart des fabricants mijoteuse déconseillent laissant leurs appareils sans surveillance, il ne faut pas laisser le concentrateur en cours d'exécution dans une maison vide ou alors que vous êtes endormi.

•  Contrôler la concentration du liquide au bout de plusieurs heures en l'agitant avec la cuillère et la suppression de la cuillère. Lorsque le liquide s'accroche à l'arrière de la cuillère et a développé une consistance syruplike, il est fait. Arrêter le ventilateur et la mijoteuse et laisser refroidir.


Articles Liés