Comment faire votre propre mélange d'épices

May 25

Comment faire votre propre mélange d'épices

Épices peuvent être le facteur déterminant de savoir si un plat est savoureux ou fade. Il est possible d'acheter des épices, individuellement ou en mélanges pré-mélangés. Certaines des vues communes sur les rayons des supermarchés, comme assaisonnement à l'italienne et de la poudre de curry sont, en fait, des mélanges de plusieurs épices. Pour faire votre propre mélange d'épices, que ce soit pour ressembler à des mélanges communes ou de créer quelque chose de nouveau, acheter des épices séchées en vrac ou en petits paquets et commencer à mélanger jusqu'à ce que vous trouver une combinaison qui vous convient le mieux.

Instructions

•  Achetez les épices individuelles que vous souhaitez inclure dans votre mélange. Assaisonnement à l'italienne contient généralement l'origan, le basilic, le thym, la marjolaine et le romarin. Le curry contient généralement la coriandre, le cumin, la cardamome, le poivre, le piment, la cannelle, le fenugrec et le curcuma. Pour faire votre propre version de l'un de ceux-ci, d'éliminer un ou plusieurs ingrédients ou ajouter votre propre. Pour faire votre propre mélange à partir de zéro, rappelez ce que les épices que vous utilisez habituellement ensemble dans un plat. Par exemple, vous pouvez souvent utiliser le basilic, l'ail et le sel de mer ensemble. Utilisez ces épices comme point de départ de votre mélange. Achetez herbes séchées si vous souhaitez utiliser les épices comme garniture; acheter des épices en poudre si vous voulez mélanger votre mélange dans les soupes et les ragoûts.

•  Concasser les herbes que vous souhaitez utiliser dans votre mélange. Si vous avez acheté des herbes séchées en petits flocons, ils peuvent déjà être assez petit pour se combiner avec d'autres herbes. Si les épices doivent être écrasés, les exécuter une à la fois à travers un moulin à épices ou un moulin à café; écrasez-les individuellement avec un mortier et un pilon; ou placer chaque plante dans un sac plastique et l'écraser avec un rouleau à pâtisserie. Si vous utilisez un moulin à épices ou un moulin à café, prendre soin de ne pas l'herbe moulin à trop fine consistance.

•  Mélanger un peu de chaque épice dans un bol ou un récipient en plastique avec un couvercle. Selon vos préférences de goût, vous pouvez utiliser plus ou moins d'une herbe ou une épice particulière. Mélanger les épices ainsi que l'aide de la cuillère en bois ou fermer le récipient et secouer pour mélanger les ingrédients. Votre mélange est maintenant prêt à utiliser.

•  Transférer le mélange d'épices dans un récipient hermétique et conserver dans un endroit frais pendant six mois à un an. Pour s'assurer que le mélange d'épices est encore assez frais à utiliser après une période de temps dans le stockage, assurez-vous qu'il a encore un arôme. Si elle n'a pas de parfum, il doit être remplacé par un mélange frais.


Articles Liés