Comment faire votre propre mélange d'épices italien

May 30

Comment faire votre propre mélange d'épices italien

Un mélange d'épices italienne, aussi appelée assaisonnement italien, est un mélange d'herbes séchées qui sont couramment utilisés dans la cuisine italienne. Elle est généralement constituée principalement de romarin séché, le thym, le basilic et l'origan, bien que les mélanges d'épices italiennes commerciaux peuvent utiliser les épices supplémentaires. Si vous avez une étagère à épices bien garnie et ne voulez pas acheter un mélange d'épices italien, vous pouvez faire votre propre à toujours avoir sous la main pour les sauces marinara et autres plats italiens.

Instructions

•  Ajouter 1/4 c. chacun d'origan séché, le basilic, le romarin et le thym dans un récipient d'épices ou un petit récipient hermétique pour chaque 1 c. d'épices italien mélange que vous voulez avoir à portée de main. Fixez fermement le couvercle et secouer pour bien mélanger tous les ingrédients.

•  Écrivez le nom du mélange d'épices et la date vous l'avez fait sur une étiquette adhésive. Placez l'étiquette sur le récipient à épices ou un petit récipient hermétique pour vous aider à facilement identifier le mélange d'épices et de savoir combien de temps vous avez eu.

•  Substituer 1 c. de votre maison mélange d'épices italienne pour tous 1 c. de assaisonnement à l'italienne une recette demande, si vous utilisez immédiatement le mélange d'épices. Si une recette nécessite herbes italiennes fraîches, utilisez 1 c. de mélange d'épices italienne pour tous 1 c. des versions frais des herbes - herbes séchées sont beaucoup plus puissants que les produits frais, donc en utilisant des quantités égales pourrait entraîner une saveur écrasante.

•  Conservez les restes de mélange d'épices italiennes dans un endroit frais et sombre (comme votre garde-manger ou épices armoire). Utilisez le mélange d'épices ou le jeter dans l'année de la date vous l'avez fait - la puissance des herbes séchées va s'estomper après un an.

Conseils et avertissements

  • Ajouter le poivre noir moulu, ail en poudre, de flocons de piment rouge ou de poudre d'oignon à votre mélange d'épices italien pour une saveur plus forte.
  • Sentir toujours votre mélange d'épices avant de l'utiliser et de le jeter si les épices n'ont pas une forte odeur - ce qui signifie qu'ils ont dépassé leur date de fraîcheur et ne seront pas ajouter beaucoup de saveur à vos plats.

Articles Liés