Comment faire votre propre Kombucha Culture

December 24

Comment faire votre propre Kombucha Culture

Kombucha est une boisson antique avec des origines en Russie, en Chine et au Japon. Certains partisans de la thé fermenté affirment qu'il peut améliorer l'immunité et aider à purifier le corps, tandis que d'autres tout simplement profiter de la saveur. Kombucha est généralement trouvé dans les magasins d'aliments naturels et peut être assez cher. Pour beaucoup moins d'argent, il est facile de faire Kombucha à la maison avec quelques ingrédients et les fournitures. Vous aurez besoin d'un démarreur, qui est parfois appelé la mère ou de la culture. Pour faire votre propre, vous devez commencer avec une culture et une certaine Kombucha qui a déjà été fait.

Instructions

•  Faire bouillir trois quarts de l'eau. Versez de l'eau bouillante dans un bocal en verre de 1 gallon propre.

•  Ajouter quatre sachets de thé de votre choix. Espaces recommande le thé noir, vert ou blanc, ou vous pouvez mélanger et assortir. Laissez le thé infuser pendant 20 minutes et enlever les sachets.

•  Ajouter 1 tasse de sucre pour le thé. Remuez avec une cuillère en bois jusqu'à ce que le sucre soit complètement dissous. Laissez reposer le mélange jusqu'à ce qu'il arrive à température ambiante.

•  Verser 1/2 tasse de Kombucha pré-faites et ajouter le démarreur Kombucha avec une cuillère ou une pince en bois. Couvrir le bocal avec un torchon propre et le fixer avec une bande de caoutchouc

•  Placer la fiole dans un endroit sombre à une température ambiante de 72 à 80 degrés Fahrenheit. Laissez reposer le mélange pendant sept à 14 jours. Goûtez-y tous les trois à quatre jours pour évaluer sa douceur. Si vous préférez le thé un peu plus doux, vous pouvez arrêter la fermentation autour de sept jours. Vous remarquerez une peau épaisse, crêpe commencent à se former sur la surface. C'est une nouvelle culture ou le démarreur pour votre prochain lot.

•  Retirez la culture une fois que le thé est prêt. Si vous n'allez pas faire un autre lot tout de suite, vous pouvez le garder au réfrigérateur, à couvert, dans une bouteille de Kombucha fermenté de verre. La prochaine fois que vous faites Kombucha, vous pouvez utiliser votre propre entrée au lieu d'acheter un nouveau.


Articles Liés